Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

merci sean11510

PIPIK pour re répondre à ta question: non à moins de faire de la micro soudure ! :s

après faut voir, comme le module GPS est en option, peut être qu'il sortirons une extension de mémoire en option...

pour la mémoire vive une astuce existe: elle consiste à créer un partition EXT2 sur la flash il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, merci.

Je comprend pas, à chaque fois que je suis dans le CMD, j'ai error devices not found !

Impossible de suivre un de tes tutos.

J'ai l'impression que lorsque la tablette est allumée normalement (pas en mode reset), en "android phone" dans le gestionnaire de périphérique, la tablette n'est pas installée convenablement.

ça bloque uniquement à cause de ça je suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai peut-être trouvé la soluce ! (pas sur, j'ai aps encore ue le temps de refaire le tuto...)

La tablette était bien mal installé sur mon PC avec vista. J'ai suivi ce tuto et là, elle est bien installée. Je referai le tuto plus tard. http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/06/relancer-la-detection-dun-telephone-android-sous-windows/

Merci @ tous, je vous tiendrais informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux nouvelles :

_ Grace au tuto dont j'ai mis le lien tout à l'heure, ma tablette est reconnue, j'ai réussi à suivre le tuto concernant l'augmentation du Wifi de 80%.

_ En éditant le Fichier, je me suis rendu compte que la valeur du TxPower était déjà à 100. Dommage, j'aurais bien grater un peu plus de connexion.

Autre chose, je peux donc installer le Market, je le sens bien, par contre je ne vais pas installer la rom de Christian je ne sais plus quoi :lol: .

Il me faudrait donc (si ça existe) l'apk du market. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe le SDK android http://dl.google.com/android/android-sdk_r07-windows.zip

le script va normalement t'installer le market sur ta tablette

pour la rom de CB ce n'est pas grave le script s'occupe de tout

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai une ZENITHINK ZT-180 avec SD card Pny 8G.

1- J'ai téléchargé ce jour sur mon pc (Windows7 32bits) le SDK manager proposé par PIPIK sans problème,

il fonctionne correctement. Pour charger MARKET ,j'ai suivi le didacticiel de SCOTCH, que je remercie au passage

Je n'ai pas rechargé la prom de la tablette.

Problème: sur le simulateur du pc je suis arrivé jusque'a la page android, puis la seconde,mais pas de demande

d'identification pour créer le compte,j'arrive directement sur l'application android télephone.

2- Sur le browser Google mobile: impossible de télécharger un PDF, une vidéo YOUTUBE , et bien sur pas de FLASH

applis a télécharger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bocage33 et bienvenue !

oui j'ai remarqué cela sur le dernier SDK il ne demande pas d'ID pour cela va dans le market de l'émulateur normalement il va te le proposé à la première ouverture

si tu n'a pas de market dé-installe le tout et télécharge le sdk disponible sur mon site

http://downloads.zt180.fr/35/

(platform et SDK)

pour les PDF il faut télécharger une application

pour youtube il te faut l'application youtube (disponible dans la rom CB sur mon site... mais il faut reflashé !:s)

flashplayer: c'est normal :) il est dispo seulement sur android 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les androidiens et androidiennes,

j'ai un petit probleme et je voudrais savoir ci cela est le cas pour la plupart d'entre vous ..

voila ,quand mon epad est eteint avec une batterie chargée par exemple a 50 % et que je le rallume deux jours aprés ,il ne me reste plus de batterie ,en quelque sorte il se decharge rapidement même eteint..quant est il pour vous ?

Merci pour l'ensemble de ce topic et tout ceux qui y participent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai remarqué que la batterie se déchargée lorsque la tablette est éteint mais rien de bien afolant.

Pour économiser énormément la batterie je coupe le WIFI systèmatiquement lorsque je ne m'en sert pas (il y a l'application Beautiful widget qui est sympas, ça te met un racourci sur le bureau).

Puis j'ai déjà remarqué que part moment le taux de charge remonte puis descend, il ne faut pas s'y fier précisément, c'est juste un indicateur.

Quand je me sert beaucoup de la tablette je la met en charge toute la nuit, un peu comme pour nos téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le ZT 180, mais problème ce matin après une mis en marche après coupure batterie

la tablet reste bloqué sur Android_. Celle ci ne voulant rien savoir, je l'ai flashé mais le rom que j'ai récupéré est le 0827, alors qu'en la recevant j'avais le rom 0830. Ou puis-je le trouver s'il vous plait?

De plus désormais sur mon écran en mode paysage j'ai une bande noir et le clavier est décalé (ex: je tape sur M, il me sort un P)

Merci de me donner vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un fichier doit être corrompus essai de reflashé

la 0830 n'est pas encore disponible sur le net en attendent tu peut mettre la 0827 de CB disponible sur mon site

si tu as toujours des problème de calibration essai déjà il faut que tu télécharge http://dl.dropbox.com/u/7954477/apk/HtcCalibrate.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...