Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Merci ezkiel et dezerd, dommage si la tablette ne supporte pas le flash afin d'assurer son futur, elle va vite tomber dans l'oubli si c'est la cas ... espérons que les nouveaux modèles de tablette n'arrive pas trop vite, que déja celle ci fasse sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on baisse le son lorsqu'on regarde un film avec les oreillettes ?

J'ai regardé une série hier mais le son était trop fort pour mes oreilles bousiller par le FPS en réseau... lOl

Ne pensez-vous pas que notre tablette mérite sa section sur ce forum ?

Pleins de sujets a abordé comme les jeux (déjà un post qui existe), les meilleurs applications, les tutos, les conseils, les accessoires...

Justement, pensez-vous que la pochette en cuir de l'IPAD (le vrai) s'adapterait sur note epad?

A quand un tuto pour améliorer ce Wifi ? lOl, qui se sent près a démonté sa tablette ? :o

Pas moi, pas pour l'instant :cool:

Modifié par PIPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on baisse le son lorsqu'on regarde un film avec les oreillettes ?

J'ai regardé une série hier mais le son était trop fort pour mes oreilles bousiller par le FPS en réseau... lOl

Ne pensez-vous pas que notre tablette mérite sa section sur ce forum ?

Pleins de sujets a abordé comme les jeux (déjà un post qui existe), les meilleurs applications, les tutos, les conseils, les accessoires...

Justement, pensez-vous que la pochette en cuir de l'IPAD (le vrai) s'adapterait sur note epad?

A quand un tuto pour améliorer ce Wifi ? lOl, qui se sent près a démonté sa tablette ? :o

Pas moi, pas pour l'instant :cool:

Donc pour le son, pour ma part obligé de passer par les préférences systèmes (le raccourci son sur le bureau ne sert qu'a modifier le volume sonnerie ^^ et ça niveau intérêt...).

Je suis aussi pour une partie réservée a notre tablette, mais bon pas nous qui décidons ^^.

Pour ce qui est pochette de l'Ipad je pense pas ^^ j'ai pas testé mais c'est pas du tout le même format d'écran. Après il doit y avoir des housses de netbook qui doivent coller à peu prés.

Et pour le wifi, personnellement j'en suis pas du tout mécontent, mais sur ce forum quelqu'un a donné le lien vers un forum anglais ou des images expliquent très bien la manip' ^^ (mais j'ai pas su retrouver le post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant la lecture des videos aucun logiciel permet de regler le son et c'est bien dommage...je ne sais pas s'il est possible de programmer les touches sur la tranche de l'epad

pour le wifi il faut installer un widget style "beautiful widget" qui permet de mettre en icone sur la page principale les fonctions principales; gps, wifi,3g,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pochette j'ai commandé en chine ,je l'ai reçue en 6-7 jours et je vous confirme qu'elle n'a pas du tout les dimensions de l'ipad mais elle est specialement conçue pour la zt180 ,en plus elle comporte un clavier qui fonctionne tres bien je suis tres content de cet achat qui m'a etonné surtout qu'il ma couté la modique somme de (c.f a Pierre Bellemare lol) 32euros livraison comprise .....voila le lien

http://www.aliexpress.com/product-gs/332478211-10-Keyboard-Flip-Stand-Case-Cover-USB-Keyboard-Leather-Case-for-Android-OS-2-1-ePad-wholesalers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon EPAD ZT-180 10'' via le site HONGKONGEEK.COM et confirme que pour l'envoi et le suivi, il n'y a rien à dire. Réception sous quelques jours avec un suivi DHL parfait....

Le forum m'a beaucoup aidé à faire mon choix et je suis certain d'avoir fait le bon investissemnt (rapport besoin / prix), malgrés quelques défauts de la tablette (portée de la wifi, -10 mètres de ma neuf box, beaucoups d'applications qui frizent ou ne se lancent pas, de plus ma tablette est livré avec très peu de logiciels, pas de Market etc...)

Mais voila, j'ai quelques questions à vous poser :

Je ne comprend pas la version de l'android 2.1 installée : vous parlez de version 804, 809, mais quand je regarde ma version, jai p7901a-eng2.1 update 1 ERE27 eng.wwang.20100826.112720 test-keys, cela ne veut pas dire que j'ai une version 826 ???

Pouvez-vous de dire sous quelle version je suis pour que je puisse eventuellement faire une MAJ pour une version plus optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeromeb ta tablette est bien en firm. 0826 si tu veux passer en 0827 va voir page 09 ligne 209 pour le lien mais je pense que ta version n'aura pas une grande difference avec la nouvelle ,tu devrait avoir tout ce qui concerne le 3g en plus... mais tu peut y aller tu ne risque absolument rien de faire cette evolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis possesseur du zenithink depuis maintenant 3 semaines. Je suis le developpement android pour cette tablette sur des forums anglais principalement mais là je deviens fou. mon probleme est simple je n arrive pas a activer le market. j'ai beau essayer et ressayer a chaque fois j'obtiens "can t establish reliable data connection with the server". j ai lu enormement de tuto surr le sujet je ne vois pas ce que je fais mal. si quelqu un peut m'aider ça serait top parce que sinon je vais m'eclater la tete contre le mur.

ps j'ai recu la pochette avec clavier je la conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une zenithink ZT-180 moi aussi, mon gros problème, le wifi semble ne pas fonctionner. Au départ, j'ai cru que c'était a 100% une défectuosité, mais après plusieurs recherche, et une discussion avec le vendeur, il m'a suggéré de faire une mise a jour du firmeware...

Toutefois, je dois vraiment être idiot, mais j'ai tenté le coup: installer windows xp, téléchargé le (ZT-180_0827fw), branché le pad sur mon pc, suivi les intructions en anglais... Mais je comprend pas, semble que le firmware ne s'installe pas.

quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rig , suis le tuto de DV33 page 03 ligne 61 il est très simple et si tu coince quelque part ,fait-le savoir ... par contre peut-tu nous renseigner sur le firm. actuel de la tablette ? a plus

Hé bien, c'est le 2.1-update1 Kernel 2.6.32.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'vais expliquer mon histoire.

J'ai un ZT-180, et dès le départ, la wifi ne fonctionnait pas. Donc le vendeur, avec qui j'ai eu quelques contact, m'a suggérer de faire une mise-à-jour du firmware qu'il m'ai signifier être le problème. Il m'a conseillé le site www.ibeau.net et m'a dit de rechercher la (Zenithink ZT-180 0827 Firmware). Ce que j'ai fait.

J'ai donc fait tout comme il faut, et maintenant, mon firmware est (2.1-update1 Kernel 2.6.32.9 #1702). Toutefois, encore rien niveau wifi.

Même si je suis qu'a dix centimètre de mon routeur, il me dit que ma borne est hors de porté. Pourtant, ma wii est connecté sans problème, et mes autre postes ordi aussi.

Je comprend pas comment me sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rig pour savoir la mise a jour que tu a tu dois nous donner le reste de la ligne c'est a dire le plus important qui est une suite de chiffres qui debute par 2010---- plus le n° de mise a jour qui en l'occurence doit etre le 0827 .

tu trouve cette ligne dans "about device" tout en bas de la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...