scotch Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci sean11510 PIPIK pour re répondre à ta question: non à moins de faire de la micro soudure ! :s après faut voir, comme le module GPS est en option, peut être qu'il sortirons une extension de mémoire en option... pour la mémoire vive une astuce existe: elle consiste à créer un partition EXT2 sur la flash il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok, merci. Je comprend pas, à chaque fois que je suis dans le CMD, j'ai error devices not found ! Impossible de suivre un de tes tutos. J'ai l'impression que lorsque la tablette est allumée normalement (pas en mode reset), en "android phone" dans le gestionnaire de périphérique, la tablette n'est pas installée convenablement. ça bloque uniquement à cause de ça je suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @ PIPIK: Ca ressemble à ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26027 ? Pareil impossible pour moi de dépasser le stade du flash!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 scotch le module gps est en interne Wits A81E et Wits A81 sans gps de plus chargeur voiture et support pare-brise dans la version E j'espère que je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 sean11510 très intéressant :) PIPIK et nicotat essayer d'installer le dernier SDK et exécuter le.... il va vous proposé de télécharger des MAJ normalement ya les driver dans ces MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Alors, j'ai peut-être trouvé la soluce ! (pas sur, j'ai aps encore ue le temps de refaire le tuto...) La tablette était bien mal installé sur mon PC avec vista. J'ai suivi ce tuto et là, elle est bien installée. Je referai le tuto plus tard. http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/06/relancer-la-detection-dun-telephone-android-sous-windows/ Merci @ tous, je vous tiendrais informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok merci pour ton lien ps: chez moi la tablette est reconnue comme HTC dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai deux nouvelles : _ Grace au tuto dont j'ai mis le lien tout à l'heure, ma tablette est reconnue, j'ai réussi à suivre le tuto concernant l'augmentation du Wifi de 80%. _ En éditant le Fichier, je me suis rendu compte que la valeur du TxPower était déjà à 100. Dommage, j'aurais bien grater un peu plus de connexion. Autre chose, je peux donc installer le Market, je le sens bien, par contre je ne vais pas installer la rom de Christian je ne sais plus quoi :lol: . Il me faudrait donc (si ça existe) l'apk du market. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ? @+ les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 utilise le script sur mon site tout est de dans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut Scotch, qu'est ce que tu entend par script? je suis un noob je te rappel lOl. C'est la Rom custom? moi je veux garder celle que j'ai installé car j'ai tout règlé comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) http://www.zt180.fr/?p=108 télécharge le fichier dezipe le et execute le fait les manipulation 1,2,4 et 5 en suivant les instruction du script (ta tablette doit être allumer normalement) Modifié 22 septembre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais je n'ai pas l'application d'installer. J'ai pas de racourci pour le market car je n'ai pas utilisé la rom de Christian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 installe le SDK android http://dl.google.com/android/android-sdk_r07-windows.zip le script va normalement t'installer le market sur ta tablette pour la rom de CB ce n'est pas grave le script s'occupe de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok, super, je fais ça dés que j'ai un troup. Merci, c'est cool ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 salut à tous, j'ai donc acheté une tablette qui a déja été utilisée. Comment puis je la formater pour installer ton script avec mes identifiants gmail? sinon il n'y a pas de puce GPS, c'est possible d'installer google navigation? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour ! formater -> http://www.zt180.fr/?p=22 c'est possible d'installer google navigation? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocage33 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 installe le SDK android http://dl.google.com/android/android-sdk_r07-windows.ziple script va normalement t'installer le market sur ta tablette pour la rom de CB ce n'est pas grave le script s'occupe de tout Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une ZENITHINK ZT-180 avec SD card Pny 8G. 1- J'ai téléchargé ce jour sur mon pc (Windows7 32bits) le SDK manager proposé par PIPIK sans problème, il fonctionne correctement. Pour charger MARKET ,j'ai suivi le didacticiel de SCOTCH, que je remercie au passage Je n'ai pas rechargé la prom de la tablette. Problème: sur le simulateur du pc je suis arrivé jusque'a la page android, puis la seconde,mais pas de demande d'identification pour créer le compte,j'arrive directement sur l'application android télephone. 2- Sur le browser Google mobile: impossible de télécharger un PDF, une vidéo YOUTUBE , et bien sur pas de FLASH applis a télécharger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour bocage33 et bienvenue ! oui j'ai remarqué cela sur le dernier SDK il ne demande pas d'ID pour cela va dans le market de l'émulateur normalement il va te le proposé à la première ouverture si tu n'a pas de market dé-installe le tout et télécharge le sdk disponible sur mon site http://downloads.zt180.fr/35/ (platform et SDK) pour les PDF il faut télécharger une application pour youtube il te faut l'application youtube (disponible dans la rom CB sur mon site... mais il faut reflashé !:s) flashplayer: c'est normal :) il est dispo seulement sur android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocage33 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci, Scotch pour ta réponse ultra rapide. Je fais des essais . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous les androidiens et androidiennes, j'ai un petit probleme et je voudrais savoir ci cela est le cas pour la plupart d'entre vous .. voila ,quand mon epad est eteint avec une batterie chargée par exemple a 50 % et que je le rallume deux jours aprés ,il ne me reste plus de batterie ,en quelque sorte il se decharge rapidement même eteint..quant est il pour vous ? Merci pour l'ensemble de ce topic et tout ceux qui y participent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ca le fait pour n'importe quel appareil a batterie, telephone,tablet,ordi portable, meme eteind la batterie se vide et apres plusieurs jours sans recharge c'est totalement vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) je n'ai pas remarqué ce problème mais j'aurais dit comme arkos, par-contre deux jours après si la batterie est vide cela me semble anormal Modifié 22 septembre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, moi aussi j'ai remarqué que la batterie se déchargée lorsque la tablette est éteint mais rien de bien afolant. Pour économiser énormément la batterie je coupe le WIFI systèmatiquement lorsque je ne m'en sert pas (il y a l'application Beautiful widget qui est sympas, ça te met un racourci sur le bureau). Puis j'ai déjà remarqué que part moment le taux de charge remonte puis descend, il ne faut pas s'y fier précisément, c'est juste un indicateur. Quand je me sert beaucoup de la tablette je la met en charge toute la nuit, un peu comme pour nos téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodenis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le ZT 180, mais problème ce matin après une mis en marche après coupure batterie la tablet reste bloqué sur Android_. Celle ci ne voulant rien savoir, je l'ai flashé mais le rom que j'ai récupéré est le 0827, alors qu'en la recevant j'avais le rom 0830. Ou puis-je le trouver s'il vous plait? De plus désormais sur mon écran en mode paysage j'ai une bande noir et le clavier est décalé (ex: je tape sur M, il me sort un P) Merci de me donner vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour, un fichier doit être corrompus essai de reflashé la 0830 n'est pas encore disponible sur le net en attendent tu peut mettre la 0827 de CB disponible sur mon site si tu as toujours des problème de calibration essai déjà il faut que tu télécharge http://dl.dropbox.com/u/7954477/apk/HtcCalibrate.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.