Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

bon je viens de l'avoir, et pour l'instant c'est vraiment pas très plaisant...

j'ai mis la dernière rom 827 afin de repartir de zero, mais j'ai plusieurs soucis

- tout d'abord la tablette fait un tout petit sifflement assez désagréable

- je suis tombé sur un tutoriel après le reboot de la tablette, impossible de cliquer sur les boutons, ou alors très aléatoires

- quand elle se 'lock', je trouve pas comment la déverouiller

help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas un tuto, si c'est comme moi, avec la rom0827 de CB, j'ai ue la possibilité de régler la market (comme sur l'emulateur SDK) par contre c'est impossible car le clavier n'est pas dispo donc on ne peut pas entrer l'adresse gmail.

Si c'est ce à quoi je pense. Tu dois juste faire skip pour ne pas a avoir à configurer le market.

Peut être que je me trompe...

Moi j'ai des news concernant RMScript pour le tuto concernant le market.

J'ai le droit à un beau plantage (windows écran bleu écrit en blanc: blablablaaa....)

Dés que je tape 1 ça m**** et ce même sur le pc de ma femme.

N'aurais-je pas le droit au market mon dieuuuuuuuuuuuuu ? lOl

Je vais certainement abandonné et télécharger les applications de façon manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sifflement -> joue avec les paramètre de luminosité

- bizarre ! j'entends parlé de ce problème de plus en plus... tu a flashé avec la rom disponible sur mon site?

- tu appuis sur le bouton home et tu slide !

ok pour le sifflement, mais avant même de jouer avec quoi que se soit va falloir que j'arrive à l'utiliser lol

Pour débloquer j'appuie sur le 'home' (le carré je suppose) tout en slidant? j'ai essayé les deux, mais rien n'y fait. Enfin oui j'ai pris la rom de ton site, (la dernière en date) un grand MERCI au passage pour ton travail :)

Enfin à quoi sert le RPMScript12?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home le bouton carré ;)

en suite sur ton écran tu a un cadenas, tu appuis dessus et tu le fait glisser (vers le haut normalement )

à mon avis ton tactile est mal réglé installe ce logiciel

http://dl.dropbox.com/u/7954477/apk/HtcCalibrate.apk

si ton tactile est inutilisable branche une souris pour l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home le bouton carré ;)

en suite sur ton écran tu a un cadenas, tu appuis dessus et tu le fait glisser (vers le haut normalement )

à mon avis ton tactile est mal réglé installe ce logiciel

http://dl.dropbox.com/u/7954477/apk/HtcCalibrate.apk

si ton tactile est inutilisable branche une souris pour l'installer

alléluia! :)

maintenant faut que je trouve comment installer le logiciel, je colle l'apk sur la sd et le lance? en attendant je vais tester la rom 10827 dont tu parles sur ton dernier article, c'est pas la même que celle de christian buchner?

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle présente ici est la même alors:

http://www.easy-share.com/1912170240/Android%20software100827_en_release.rar

bon bah je vais tester tout ça :)

sur ton tuto, quand je lance la machine virtuelle j'arrive directement sous le bureau, j'ai pas 'cliquez sur l'android'

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme tu me l'as suggérer scotch, j'ai installer l'APK htccalibrate, j'ai fais la manip, mais cela ne remédie pas à mon problème.

toujours cette barre noir de l'écran non utilisée. Je pense qu'il faut que je trouve le rom 0830, enfin quand il sera dispo...

Merci de ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa la nouvelle rom n'a rien à voir, je peux enfin le piloter au doigt :D merci!

D'ailleurs quelqu'un à déjà testé avec un stylet?

il est pas possible d'installer le market avec le fichier system.img de la version 027 en remplaçant celle de la 030?

d'ailleurs au moment ou il demande de "slider le clavier" (en faisant ctrl F11) il n'y a pas de solution pour le faire depuis l'epad directement?

encore une question, je colle ma clé usb dessus, il me propose de la formater mais ensuite...rien

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la 0830 est a utiliser avec la dernière génération de zt180

en effet zenithink utilise une autre marque d'écran pour leur production maintenant

problème rencontrer: ZT180 1er génération avec la 0830 décalage de l'affichage vers le bas

ZT180 2émé génération avec la 0827 -> dé-calibration du tactile

la 0830 est dispo sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...