Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis cette discution et c'est pourquoi je me suis payé une zt-180 fort appréciable en effet.

Ceci dit je rencontre un problème.

J'insère pour la premiere fois un carte micro sd dans la tablette, celle-ci est reconnu et lu

Par la suite je l'enleve afin d'y ajouter des apk sur la carte sd via le pc.

Je la réinsère dans la tablette et la par je ne sais quoi, la carte SD n'est pas reconnu ni lu

Je ne sais pas dans quoi je dois aller pour l'activer (monter) J'ai fais tous les paramètres sans succès....

Si quelqu'un aurait une solution.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@dev33 : Ceci a deja été fait mais c'est réglé maintenant. J'ai joué au débutant mais j'ai pas fait la chose principal.

J'ai juste rallumé la tablette est c'est bon ^^

Et maintenant je viens de voir que j'ai le meme probleme que hurgrim. C'est beau la technologie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayez d'être plus précis sur la nature des "pannes" :

- la clé USB est elle formatée en FAT32 ?

- l'icône de détection apparaît elle dans la barre de notification ? ("preparing Udisk")

- quels fichiers souhaitez vous ouvrir ? Avez vous le logiciel adéquat ?

- avez-vous essayé un disque dur externe ?

@Kiz4r : les CPU de tes tablettes sont physiquement moins puissants que notre ZT-180. Étant donné qu'on doit déjà faire pas mal de bidouillages pour que ça rame pas trop sur certaines applis, je ne m'y risquerais pas sur moins puissant...

@superlatio : tu peux essayer ça : http://www.android-sync.com/ mais la synchronisation se ferait via USB, pas par le réseau. Petits soucis donc pour ceux qui ont un OS Windows 64 bits puisqu'il faudra au préalable exporter ses contacts sur sa VirtualBox...

Modifié par Myth777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le transfert de données rapide du pc a la tablette, perso j'utilise droidbox qui est un partage dropbox (pc) on glisse ce que l'on veut dans dropbox et on récupere avec droidbox... tres facile et rapide.

Sinon une petit question l'ipad fait 9.7" il me semble et la zenithink 10".

Pourquoi j'ai cette impression que l'écran de ma tablette est beaucoup plus petit que celui de l'ipad ?

quelle sont les dimensions largeur et longueur des votres ? et de l'ipad car je trouve la taille de diagonale 9.7 mais pas la taille réelle longeur/largeur de l'écran (hormis la taille totale de l'ipad 24*18)..

ma mienne fait 12.5 sur 22.5 taille écran

Modifié par bysty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le transfert de données rapide du pc a la tablette, perso j'utilise droidbox qui est un partage dropbox (pc) on glisse ce que l'on veut dans dropbox et on récupere avec droidbox... tres facile et rapide.

Sinon une petit question l'ipad fait 9.7" il me semble et la zenithink 10".

Pourquoi j'ai cette impression que l'écran de ma tablette est beaucoup plus petit que celui de l'ipad ?

quelle sont les dimensions largeur et longueur des votres ? et de l'ipad car je trouve la taille de diagonale 9.7 mais pas la taille réelle longeur/largeur de l'écran (hormis la taille totale de l'ipad 24*18)..

ma mienne fait 12.5 sur 22.5 taille écran

Je te confirme ta tablette est bien une 10" j'ai les même dimension, Pour ton impression de différence de taille sa viens de la taille des bords de la tablette (plus le contour noir est grand, plus l'écran te parait petit). sur l' ipad il est petit du coup l écran nous semble plus grand alors que c'est bien un 9,7".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le transfert de données rapide du pc a la tablette, perso j'utilise droidbox qui est un partage dropbox (pc) on glisse ce que l'on veut dans dropbox et on récupere avec droidbox... tres facile et rapide.

Sinon une petit question l'ipad fait 9.7" il me semble et la zenithink 10".

Pourquoi j'ai cette impression que l'écran de ma tablette est beaucoup plus petit que celui de l'ipad ?

quelle sont les dimensions largeur et longueur des votres ? et de l'ipad car je trouve la taille de diagonale 9.7 mais pas la taille réelle longeur/largeur de l'écran (hormis la taille totale de l'ipad 24*18)..

ma mienne fait 12.5 sur 22.5 taille écran

l'ipad apparait plus grand car l'ecran est en format 4/3 alors que notre epad est en 16/9 donc plus etroit et plus long et moins carré d'où une illusion de voir l'ipad plus grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ipad apparait plus grand car l'ecran est en format 4/3 alors que notre epad est en 16/9 donc plus etroit et plus long et moins carré d'où une illusion de voir l'ipad plus grand ...

+1 d'accord aussi avec cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais acheter une des deux tablettes ci-dessous et je voudrais savoir laquelle est la meilleur et si la fiabilité est au rendez vous:

Flytouch2: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/102-tablet-mid-google-android-wifi-10-flytouch2.html

ZT-180: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs j'ai trouve ce site qui propose une zt180 avec android 2.2 !!!!??? je ne sais pas si c'est du bidon ou pas ...

http://www.SPAM détecté MERCI/102-inch-tablet-pc-with-android-22-system-zt180-processor-512m-rom-3g-and-wifi_p2484.html

( le forum refusant d'afficher le lien mettre , ecargoonline . com à la place de spam detecte merci )

Alors finalement c'est un fake ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit serait un échange de méls entre un utilisateur et Zenithink.

Pour les anglophobes, en gros ça dit que Zenithink n'a pas l'agrément d'Adobe pour exploiter flash. Et à part pour flash, Android 2.2 n'a pas d'intérêt donc on restera en 2.1, jusqu'à ce qu'on ai une release qui apporte réellement quelque chose (2.3 peut être...)

Voilou

*****************************

Quote:Originally Posted by Dvalin21

Guys,

I wrote a letter to Zenithink.com and spoke to there Driver Engineers asking how it looked for Android 2.2 to be on this tablet, and the possibility of 2.3 being next. Here is the response.

Hi,Keith,

If Android 2.3 release,we will check how many features added in 2.3,evaluating how many work will do. Android 2.2 is work in our board some weeks ago.because we compare 2.2 and 2.1,the biggest feature is add adobe flash 10.1,and we haven't had ability to develop flash component(adobe also not release to small company),so well halt it.without flash,there is few different between 2.2 and 2.3 by view of user.

thank you for pay attention to zt-18

*****************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site sympa qui marche sur notre tablette apres une petite manip

www.onetv.fr un site avec des tv internet gratuite... un peu a tendance ....masculine vu les chaines ... bikini.tv, guts, entrevue .... mais il y a aussi des chaines comme sympa NewsTV, mad tv, gaming tv, english lessons tv .....

Y aussi des bouquets payant mais encore plus a caractère.... masculin... ;)

il suffit de s'enregistrer avec un portable au départ (numéro valide, car confirmation envoyée par sms). (gratuit)

Ensuite avec le zenithink il suffit d'aller sur le site, rentrer le numero de telephone et le mot de passe que l'on a choisi et hop, il faut choisir qualité 3g+, car sinon c'est super pixélisé.

Sinon est ce que quelqu'un a reussi a utiliser un navigateur qui ne nous prenne pas pour un portable ? la qualité serait meilleure.

Modifié par bysty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site sympa qui marche sur notre tablette apres une petite manip

www.onetv.fr un site avec des tv internet gratuite... un peu a tendance ....masculine vu les chaines ... bikini.tv, guts, entrevue .... mais il y a aussi des chaines comme sympa NewsTV, mad tv, gaming tv, english lessons tv .....

Y aussi des bouquets payant mais encore plus a caractère.... masculin... ;)

il suffit de s'enregistrer avec un portable au départ (numéro valide, car confirmation envoyée par sms). (gratuit)

Ensuite avec le zenithink il suffit d'aller sur le site, rentrer le numero de telephone et le mot de passe que l'on a choisi et hop, il faut choisir qualité 3g+, car sinon c'est super pixélisé.

Sinon est ce que quelqu'un a reussi a utiliser un navigateur qui ne nous prenne pas pour un portable ? la qualité serait meilleure.

Pour le navigateur, télécharge sur le market skyfire, il te permet de choisir entre web normal ou version mobile, très pratique .... notre epad fonctionne alors comme un netbook normal avec ecran 10.2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas skyfire sur le market avec le zenithink, il va falloir que je trouve l'apk en direct download

c'est comme freebox control ... impossible de le trouver avec le zenithink sur le market et je trouve pas non plus l'apk car ça renvoi tout le temps sur le market grrr

rajout : j'ai trouvé la version 2 mais lorsque je lance les vidéos il me demande flash 9 :(

Modifié par bysty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...