Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut toto13330,

Toujours pas reçu ma ZT 180, as-tu eu la tienne?

A+ et bonne année à tous.

salut

non toujours rien reçus

de toute façon avec les fêtes cela doit mettre plus de temps

il a dus t'envoyer le même mail que moi après la vente te disant de 3 a 4 semaines

moi j'attend jusqu’à samedi et après je le contacte

de toute façon aussitôt que je l'ai je te le dit ;)

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 A TOUTES ET TOUS :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 512 de DDR installé, c'est possible, il a peut-être trouvé une rom avec Android 2.2. ou peut-être la 1126 c'est Android 2.2 sans le flash player?

En plus il prévient les éventuels bidouilleurs: "Attention: Please do not update the Operating System by yourself!! It may cause unexpected errors and damage the product!"

Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un qui a pu adapter un périphérique GPS en USB, j'ai parcouru plein de forums, ils parlent tous de TTY9, mais personne pour expliquer clairement comment faire.

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non toujours rien reçus

de toute façon avec les fêtes cela doit mettre plus de temps

il a dus t'envoyer le même mail que moi après la vente te disant de 3 a 4 semaines

moi j'attend jusqu’à samedi et après je le contacte

de toute façon aussitôt que je l'ai je te le dit ;)

Tu as vu toutes les évaluations négatives que notre vendeur accumule ces derniers jours... inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les 2 premiers c'est un souci de suivi

perso il a jamais été question de numéro de suivi

l'envoie était gratuit

le troisième est français

la c'est plus embêtant

de toute façon je lui envoie un mail et je verrais bien s'il me répond

soyons optimiste

je pense que comme moi tu a payé avec paypal

donc pas de souci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les 2 premiers c'est un souci de suivi

perso il a jamais été question de numéro de suivi

l'envoie était gratuit

le troisième est français

la c'est plus embêtant

de toute façon je lui envoie un mail et je verrais bien s'il me répond

soyons optimiste

je pense que comme moi tu a payé avec paypal

donc pas de souci

bonne soirée

Oui, payé avec Paypal, donc si elle n’arrive jamais, es-tu sur qu'on est remboursé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je suis moi aussi tombé sur cette annonce :

http://www.aliexpress.com/product-gs/392134806-Android-2-2-OS-10-2-newest-tablet-pc-WIFI-3G-Camera-HDMI-1GMHz-DDR-512-wholesalers.html

J'ai contacté le vendeur par mail et lui ai posé les questions suivantes : Hi, can you confirm this item has a 10.2" screen, 512Mb ram? Can I access to official android market with it?

Thx a lot.

Réponses : Yes, it is 512mb ram and 10.2"screen, Yes, u can access to official android market with it. Best wishes Ansia Chou Vitel Industrial Co., Ltd (Shenzhen, China).

Le vendeur est "gold supllier" et "verified member" mais sur le site officiel www.szvitel.com on ne trouve que des zt-180 "classiques" 256Mb et android 2.1...

Que faut il en penser à votre avis? Arnaque?

Modifié par zogarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, payé avec Paypal, donc si elle n’arrive jamais, es-tu sur qu'on est remboursé?

Oui tu es remboursé. Si tu ne reçois pas de réponse ni de tablette, transforme l'achate en litige (si c'est sur Ebay). Et si le vendeur n'accepte pas Paypal te rembourse l'intégralité normalement. Du moins pour moi ca la fait (lors d'un achat antérieur qui n'était pas la zt180^^)

Cordialement

Pour Zogarcia, je te dirais simplement pour être sur de l'acheter sur Hongkongeek comme la plupart d'entre nous je pense. C'est un vendeur sérieux, j'ai reçu la mienne rapidement et neuve en plus avec la derniere rom installé de l'époque (1030) donc aucun souci. Après à voir avec les autres internautes....

En voyant ton site, je peux te dire que j'ai eu la meme tablette (commandé sur hongkongeek) avec la meme boiteet c'est android 2.1 après je peux me tromper et qu'il y a une nouvelle version.

Modifié par Le Russe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es remboursé. Si tu ne reçois pas de réponse ni de tablette, transforme l'achate en litige (si c'est sur Ebay). Et si le vendeur n'accepte pas Paypal te rembourse l'intégralité normalement. Du moins pour moi ca la fait (lors d'un achat antérieur qui n'était pas la zt180^^)

Cordialement

Salut, merci pour l'info, j'ai payé avec paypal donc je suis rassuré.

Pour la tablette vendue avec Android 2.2, j'ai trouvé ce lien pour télécharger la rom 1220 froyo http://www.mediafire.com/?fkwj5akwq9k0p

donc si froyo = Android 2.2 il existe donc une rom béta pour la ZT180 avec Android 2.2

J'ai hâte d'avoir ma tablette, mon but étant de pouvoir adapter un périphérique GPS sur le port USB de la ZT180. J'ai parcouru des forums en Anglais ou d'autres sont arrivés, mais j'ai pas compris grand chose, j'ai jamais utilisé Android et sans un bon et sérieux tuto je ne vais pas y arriver de si tôt...

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il existe bien un rom froyo pour la ZT180 mais comme tu le dis c'est une bêta donc elle peut contenir énormement de bug ou autre qui pourrait détériorer la tablette, vaut mieux atteindre une rom officielle froyo.

Rom beta Android 2.2 : http://www.tablettedroid.com/dl-rom-1126-android-2-2-zt180

C'est la 1126 que tu cites là, moi c'est la 1220 dont il est question, à moins que ce soit la même chose ces deux ROM bêta.

http://www.mediafire.com/?fkwj5akwq9k0p

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le formater en FAT32 (c'est ce que j'ai du faire pour ma clé usb) ca marchera peut etre. Je ne connais pas le fonctionnement total de la zt180 pour ses connectiques.

Ou simplement il faut un pilote que la zt180 ne possède pas.

Ensuite pour ouvrir ton DD depuis la ZT180 utilise ASTRO file manager ou OI file manager (le 2eme est deja installé dessus il me semble).

Il te montrera la racine de la clé usb ou dans ton cas le DD ensuite tu pourras parcourir les fichiers normalement.

En esperant avoir put t'aider mais pour le formatage en FAT32 je ne sais pas si cela va réussir, mais comme c'est un support de stockage comme une clé usb ca devrait le faire.

Attend confirmation d'autres internautes.

Cordialement

EDIT: Après essai a 21h, j'ai brancher le DD directement (sans formater ni rien), la tablette le reconnais mais ne peux l'ouvrir. Lorsque j'essaye il me propose de supprimé les donnés donc autrement dit de le formater.

Modifié par Le Russe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après pas mal de recherche je me suis aperçu que l'on pouvez connecter sa zt180 a son téléphone 3g.

avez vous plus de renseignement sur le sujet car tout et floue dans les différents forums

existe t'il des logicielles pour faire la connexions??

je dispose d'un HTC magic version android 2.2.1 et d'une zt 180 version du micrologiciel android 2.1-update1-20101030

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rygar

Sur ton téléphone android, avec la nouvelle version 2.2 on a une application : Point d'acces wifi. (ton 3G doit etre activé sinon ca marche pas)

Tu l'active en regardant le code de connexion.

Ensuite active le wifi sur ta tablette, selection le wifi de ton téléphone (moi c'est HTC quelque chose car j'ai un tel htc)

Entre le code que tu a vu sur ton téléphone et normalement ta tablette doit se connecter au wifi grace au 3G de ton téléphone.

En espérant avoir pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! ;)

merci Le Russe mais ça ne marche toujours pas pour moi :emo_im_lips_are_sealed: mais je me suis aperçu sur mon téléphone que je pouvez partager la connexion via le port usb .

ça marche sur mon netbook mais rien a faire sur la zt180 mais par le câble je suis sur que sa doit le faire! qu'en pensez vous???

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...