Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Avez vous trouvé une facon de contourner la limite du market ?

Y a une application que je veux recuperer mais "il trouve pas" avec le zenithink

alors que bien sur elle y est ...

c'est freebox control ... je cherche donc l'apk ou une facon de contourner les limites du market

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le Market il sufit d'installer la rom 1030 et il devient accessible

une rom 1126 serait en circulation, une version beta qui ne permettrait pas de revenir en 1030 en cas ou elle deconne

elle rajouterait un vrai mode veille, c'est a dire ecran completement eteind et une prise en charge des clefs USB GPS

a mon avis, faut mieux donc attendre un peu avant d'install cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai entendu dire qu'il existait des batteries externe qui se branche sur le port usb de divers appareils , quelqu'un peut dire s'il en existe une qui s'adapterait sur notre belle tablette et surtout si celle ci est capable de se recharger par usb ... je met quand même un lien qui vend un type de batterie pour gps , pda ,gsm ...etc merci d'avance

http://www.ultimtronic.com/batterie-externe-xp4001-pour-xml-406-1496.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que notre tablette soit faite pour ça. Ça ne peut concerner que des téléphones ou des lecteurs MP3.

Avant de créer des batteries externes chargeant via USB, on rechargeait certains matériels par le port USB du PC. Hors, une tablette consomme beaucoup trop d'énergie (transfo de 18W quand même), pour pouvoir être rechargé via un port USB du PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que notre tablette soit faite pour ça. Ça ne peut concerner que des téléphones ou des lecteurs MP3.

Avant de créer des batteries externes chargeant via USB, on rechargeait certains matériels par le port USB du PC. Hors, une tablette consomme beaucoup trop d'énergie (transfo de 18W quand même), pour pouvoir être rechargé via un port USB du PC...

je confirme, les ports USB ne fournissent normalement que du 5V en 1A max , un peu juste pour alimenter notre epad ...

J'en profite pour redemander si quelqu'un aurait déjà installer une 2eme batterie en parallèle ? est ce que ça marche ? est ce que c'est facile à installer sans tout casser ?

est ce qu'il y aurait un tuto avec photo ou video disponible quelque part ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais acheter une des deux tablettes ci-dessous et je voudrais savoir laquelle est la meilleur et si la fiabilité est au rendez vous:

Flytouch2: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/102-tablet-mid-google-android-wifi-10-flytouch2.html

ZT-180: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

Merci d'avance =)

Bonjour,

As tu eu une réponse à ta question. J'hésite également avec le flytouch 2.

J'ai également vu des versions du Zenithink en dual core , ou avec 512 Mo de Ram (avec de l'android 2.2) mais j'ai peur que cela soit des fakes... :emo_im_undecided:

Si jamais vous avez des infos à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une question qui me turlupine et certains l'ont peut etre deja essayé.

Certains ont essayé de tester avec un adapatateur usb/vga pour l'utiliser sur un autre écran ?

Je demande cela car je pensé pouvoir me servir de la ZT180 pour mes exposés en le reliant à un video-projecteur...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour redemander si quelqu'un aurait déjà installer une 2eme batterie en parallèle ? est ce que ça marche ? est ce que c'est facile à installer sans tout casser ?

est ce qu'il y aurait un tuto avec photo ou video disponible quelque part ?

merci

J'ai commandé une nouvelle batterie "normalement" plus performante, si c'est la même qu'a l'origine je la monterais en parallèle surement donc je placerais une vidéo ou des photos de façon a détaillé la procédure.

J'attends donc ma batterie qui ne devrais plus tardé je l'espère.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Russe, je pense pas que ce soit possible : un "adaptateur USB/video", ça s'appelle aussi une carte vidéo externe et j'ai du mal a voir ce type d'appareil d'une part fonctionner (pilote !!?) et d'autre part fonctionner correctement (fluidité des images par rapport à la puissance de notre ZT180). Mieux vaut partir sur une tablette avec sortie HDMI à défaut d'en trouver avec sortie VGA... après, faut le vidéo projecteur avec HDMI aussi...

@Walou15, fake aussi

@walou15 et @Loris26, je suis très satisfait de ma tablette ZT180, mais je n'ai jamais testé la Flytouch

@Loris26, pour lire des magazines ou des bouquins "ebookés", un écran 10 pouces en paysage, c'est le pieds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une nouvelle batterie "normalement" plus performante, si c'est la même qu'a l'origine je la monterais en parallèle surement donc je placerais une vidéo ou des photos de façon a détaillé la procédure.

J'attends donc ma batterie qui ne devrais plus tardé je l'espère.

^^

merci par avance, j'attends impatiemment ton tuto .... Peux tu nous dire où tu as acheté ta batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé flytouch et zt180 en gros c'est les même

Ok. merci c'est bon à savoir. J'avoue avoir une préférence pour l'interface graphique du FT2 et son port rj 45 intégré mais aussi pour le support technique du zenithink... va falloir que je me décide... lol

Au fait, combien de secondes ces tablettes mettent elles pour démarrer ? (c'est plutôt dans les 30 secondes ou 2/3 minutes ?)

@Loris26 : Pour l'utilisation que j'en aurrai un 7 pouces sera trop petit.

@ autres : merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. merci c'est bon à savoir. J'avoue avoir une préférence pour l'interface graphique du FT2 et son port rj 45 intégré mais aussi pour le support technique du zenithink... va falloir que je me décide... lol

Au fait, combien de secondes ces tablettes mettent elles pour démarrer ? (c'est plutôt dans les 30 secondes ou 2/3 minutes ?)

@Loris26 : Pour l'utilisation que j'en aurrai un 7 pouces sera trop petit.

@ autres : merci pour vos avis.

chrono en main avec rom 1030, 1m12s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci par avance, j'attends impatiemment ton tuto .... Peux tu nous dire où tu as acheté ta batterie ...

Ebay est mon ami ! :D mdr je l'ai trouvé sur ebay

Voila voila aujourd'hui toujours pas de batterie dans la boite aux lettres, sur ce que j'ai commandé j'ai reçu mon multiplicateur de port USB j'attends encore une mini clé USB bluetooth, ma batterie et autre chose qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay est mon ami ! :D mdr je l'ai trouvé sur ebay

Voila voila aujourd'hui toujours pas de batterie dans la boite aux lettres, sur ce que j'ai commandé j'ai reçu mon multiplicateur de port USB j'attends encore une mini clé USB bluetooth, ma batterie et autre chose qui n'a rien à voir.

c'est ce que je pensais car j'en suis une de 2400mah depuis un moment mais je ne me décide pas à l'acheter car je ne sais pas si j'ai envie d'ouvrir l'epad pour la brancher avec le risque de le faire sans un tuto bien détaillé.....

tiens nous au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais car j'en suis une de 2400mah depuis un moment mais je ne me décide pas à l'acheter car je ne sais pas si j'ai envie d'ouvrir l'epad pour la brancher avec le risque de le faire sans un tuto bien détaillé.....

tiens nous au courant

merci

Sur ebay il y a des 4000mAh.

Et pour le tuto comme le dit "dv33" il a déjà expliqué comment démonter la tablette. Et le changement de la batterie est très simple à faire mais si tu préfère attendre je ferais la manipulation ainsi qu'un rapide tuto détaillé bientôt.

j'ai hâte que la batterie arrive :/ c'est long quand on est impatient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@opeldel

Branche une souris sur le port usb et essaye de faire un calibrage de l'écran en sélectionnant l'application calibrage ... vérifie quelle version de rom tu as et si tu n'as pas la 1030, je te conseille de l'installer car elle marche parfaitement ..

Bonjour, je viens d'installer la 1030 (du moins je crois avoir réussi ) mais toujours aucune réaction de l'écran tactile ??? comment savoir si la tablette est bien en 1030 ? sous la rubrique "numéro de build ??? je ne trouves pas non plus l'application calibrage ??

Désolé pour ces questions mais je suis novice dans ce domaine J'ai eu précédemment un Epad 7 pouces qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce qu'un circuit "grille" pendant un cycle de recharge .... sur ma ZT-180 je ne retrouves pas non plus toutes les options de connexion wi-fi qui se trouvaient sur la 7 pouces (Androïd 1.6 ) pourquoi ????

Merci d'avance pour votre aide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...