Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

donc paypal vient de me rembourser la somme de mon amis chinois qui avait oublier surement de m'envoyer la tablette :emo_im_money_mouth:

donc comme je l'avais déjà dit pas de souci grâce a paypal pour les achats sur ebay

et donc

après avoir tâter un tablette archos 7 pouces qui n'était vraiment pas terrible

essayer d'acheter un tablette e-pad :|

j'ai craqué ce matin

j'ai acheté un ipad

bien sur ce n'est pas du tout le même prix :emo_im_money_mouth:

mais quelle bête

tu en a vraiment pour ton argent

sur ceux je remercie tous ceux qui m'ont conseillé dans la recherche de ma tablette

bonne année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaubertel :

Peux tu nous faire un compte rendu sur cette nouvelle tablette, pour savoir si ça vaut le cout de changer notre ancienne ZT180 par celle ci ?

merci par avance

Edit :

Je rajoute quelques questions plus précises à mon précédent post.

Peux tu nous dire si la qualite de l'ecran a été amélioré ? est ce que le GPS,marche bien ? est ce que la webcam marche bien ?

merci par avance

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chumby4390 :

Je ne peux pas te répondre, je suis dans le même cas que toto 13330, le Chinois a encaissé mon argent et a "oublié" de m'envoyer la ZT180, j'attends d'être remboursé pour commander celle avec la puce GPS intégrée. Je ne la connais donc qu'au travers de ce post. Pour la nouvelle ZT180 il y a deux versions, une avec plus de mémoire et Android 2.2, l'autre avec la puce GPS intégrée mais Android 2.1. Je pense que si tu n'as pas absolument besoin de la fonction GPS, la nouvelle ZT180 ne t'apportera pas grand chose de plus. Il faut attendre la sortie d'un modèle équipée d'un processeur à double coeur qui pourra supporter Android 3.0 développé spécialement pour les tablettes et non pour les téléphones portables, enfin d'après ce que j'ai pu décrypter sur un forum Anglais. La contrepartie, c'est que les firmware seront de plus en plus bridés car Android 3.0 sera un peu comme Windows, les pilotes seront développés pour fonctionner sur tous les types de tablettes compatibles Android, ce qui va limiter les bidouillages farfelus mais oh combien passionnants ;) .

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ma question sera simple : la lecture de comics, bd et manga en pdf ou jpg sur cette tablette est elle bonne? Voit on bien les bulles et ce qu'il y a de marqué?

C'est ma seule raison pour cet achat qui pour moi est primordial.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous m'aider, je suis perdu!

J'ai besoin de lire en réunion, des textes s'approchant du format A4 (mes yeux n'ont plus 20 ans), écrits sous Word sur un ordinateur Mac qu'on m'a prêté.

J'aimerais simplement que l'écran soit réactif sous les doigts et pouvoir trouver facilement mes textes et passer de l'un à l'autre sans trop de problèmes.

J'ai essayé de me faire une idée en vous lisant mais j'ai un peu peur de me lancer.

Pouvez-vous me dire si celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/10-2-ePad-Android-2-1-Hdmi-WiFi-GPS-MID-Apad-Tablet-PC-/170592375968?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item27b81914a0#ht_4152wt_1007

ou celui-ci :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/132-tablet-mid-google-android-wifi-zenithink-zt-180s-epad2-hdmi-webcam.html

ou d'ailleurs une autre que vous connaissez mieux me suffiraient.

J'ai aussi entendu parler de multi touch. Qu'est-ce que c'est? Est-ce que ceux que je mentionne le sont?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse DV 33

Et si je peux me permettre, dans les deux tablettes mentionnées, y en a-t-il une mieux que l'autre? laquelle prendriez-vous, vous, qui vous y connaissez mieux que moi?

Sont-elles multitouch (la video m'a bien fait comprendre l'utilité) ou c'est un système réservé à plus cher?

Quoique pour ce que je veux faire, est-ce vraiment utile? A part peut-être pour agrandir ma feuille de texte...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de multitouch je prendrais le ZT-180 S car android 2.2 et déjà installer dessus (android 2.2 = flash player ) et elle a 512 de ram contre 246 pour ca concurrente pour une tablette multitouch en 10 pouce c'est plus cher mais sinon en 7 pouce y a http://hongkongeek.com/tablette-mid/87-tablet-mid-google-android-wifi-7-gpad-g10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens d'être remboursé par Paypal de mon achat sur Ebay d'une ZT 180.

J'en profite pour vous recommander de payer avec Paypal sur Ebay, en cas de défaillance du vendeur, Paypal c'est du sérieux, on vous rembourse votre argent. Pour en revenir avec la Zenithink ZT180, je vais enchérir donc à nouveau sur une ZT180, mais le modèle avec puce GPS intégrée n'a pas Android 2.2,simplement la version 2.1, donc pas de possibilité de lire des fash, et la version qui a Android 2.2 a aussi plus de mémoire mais pas de puce GPS :mad:

Est-ce que les deux sont incompatibles, moi je voudrais Android 2.2 , plus de mémoire et surtout le GPS :(

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Russe :

Ben non, le Russe, je suis humain mais pas stupide, c'est pas pour la bagnole, mais pour l'avion. Je pilote (PPL vieux de 30 ans) et dans un petit avion de tourisme un scratch sous la tablette, un sur mon genoux et c'est super d'avoir une carte aéro qui défile en grand format. L'écran de mon pocket PC que j'utilise de cette manière fait à peine 4' et avec l'age j'ai du mal à voir un si petit écran sans lunettes .Voilou, suis pas dingue ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, alors voila, je voudrais me l'acheter cette ZT 180, tous vos conseils c'est super, je suis nulle en informatique, por moi tout ça c'est du chinois.....!!! bref je suis vos conseils mais avant de me lançer, j' ai quelques questions, j'ai lu que c'etait pas une copie, je veux dire par la, est ce que avec la douane il peut y avoir un probleme?genre saisie? ( ça m'est arrivé avec un portabl), comme vous dites du bien de hongkong, je pense la commander chez eux. voila juste besoin de savoir un peu.... merçi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twinny :

Au pire, si tu prends la douane tu vas payer les taxes , soit la TVA + les frais de dossier. C'est pas à tous les coups ,la douane, mais c'est de plus en plus souvent qu'on la paie, enfin en ce qui me concerne. La ZT 180 n'est pas une copie, c'est une ZT180 Zénithink.

Si tu achètes sur EBAY et que tu payes avec Paypal, c'est super sérieux, en cas de problème, Paypal te rembourse.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaubertel :

concernant ebay

je confirme le paymement par paypal te rembourse en cas de problème

la mienne est jamais arrivée

concernant la douane j'ai commandé en chine et a chaque fois c'est passé

mais c'était pour maxi des objets a 50 €

mais a chaque fois le montant déclaré pour le paquet était largement inférieur a la vérité

je pense que s'il m'avait stoppé a la douane j'aurait payer par rapport a la somme déclaré du paquet

par contre concernant les frais de douane il me semble que ce n'est pas la tva a 19,6 %

mais 30 % de la déclaration du prix du colis plus les frais de dossier :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Arktos, sais-tu pour quelle raison ils vendent la ZT 180 avec la puce GPS intégrée avec Android 2.1 rom 1126 et la nouvelle ZT 180 avec 512 de Ram avec Android 2.2 rom 1204? La rom 1204 ne gère pas le GPS intégré?

Qu'en penses-tu?

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arktos :

Non non, j'ai bien regardé la fiche, c'est bien une fiche antenne séparée, j'ai la même sur mon pocket PC, la puce GPS est bien à l'intérieur, mais la puce GPS n'est plus sur le modèle 2 avec Android 2.2 et 512 de Ram et 4G de rom.

ça m’embrouille encore plus car pas de 2.2 = pas de flashplayer :wacko: Il exixte bien une rom 2.2 pour la tablette avec 256 de ram mais est-ce que le Gps va encore fonctionner si je flashe version 1204 sur une tablette avec GPS intégrée. J'en peu plus d'attendre, surtout que la première commande a été annulé par défaut du vendeur. J'ai été remboursé par Paypal mais maintenant c'est cette histoire de nouveau modèle sans GPS qui me chagrine.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...