irwinlady Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Mon Samsung Galaxy S3 Mini a un problème, il parle une langue qui m'est inconnu et le tactile bug énormement, des cases jaunes apparaissent aussi lorsque j'appuie sur une application ect... Quel est le problème? Comment est-ce que je peux arranger ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je ne sais pas d'où peut venir ton problème. Mais tu serais en moyen de suivre de tuto ? : https://forum.frandroid.com/topic/161184-info-diff%C3%A9rencier-le-vrai-t%C3%A9l%C3%A9phone-contre-une-copie/#entry2646749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 En fait non il beug pas ;-) les cases jaunes c'est parce-que tu as activer talkback, trouve un moyen d'accéder au paramètres et accessibilité sachant que pour défiler c'est avec trois doigts et pour sélectionner c'est un double appuie. Puis la langue tu la changes dans les paramètres, faut aller dans langues et saisie, trouve l'icône d'un clavier avec un A dedans. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwinlady Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 En fait non il beug pas ;-) les cases jaunes c'est parce-que tu as activer talkback, trouve un moyen d'accéder au paramètres et accessibilité sachant que pour défiler c'est avec trois doigts et pour sélectionner c'est un double appuie. Puis la langue tu la changes dans les paramètres, faut aller dans langues et saisie, trouve l'icône d'un clavier avec un A dedans. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci beaucoup!Avec plaisir ;-)Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.