cnsteph Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ma N7 2012 devient d'une lenteur catastrophique. La maj 4.3 avait un peu amélioré les choses (rapport au trim à priori) mais depuis cela devient vraiment pénible. Je ne suis vraiment pas accro aux benchs en cie mais quand j'ai le temps de tapper 3 mots sur le clavier avant qu'ils n'apparaissent à l'ecran, quand la rotation sur l'ecran d'accueil met 5 secondes ... je me dis qu'il y a un truc qui comment à clocher. Est-ce que certains d'entre vous ont le mm pb ? Est-ce qu'un reset usine peut améiorer les choses ? Je précise qu'elle est à jour, et que le SSD est occupé à 1/3 maximum et que je ne fais quasi que de la lecture web avec. Bonnes fêtes à tous. Modifié 25 décembre 2013 par cnsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 moi elle est nikel ! zero probleme tu avais wiper avant de passer en 4.3 comme conseillé ? si non tu as la reponse a ton probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 AH non. :mellow: Je ne sais même pas ce que ça veut dire Wiper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'avais des problèmes similaires. J'ai effectué une re-installation de mon système. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 En gros avant de passe en 4.3,pour que le correctif marche, il fallait remettre à zéro ta tablette avant la mise à jour ! (wiper) Voila donc ton problème ^^ Donc fait une restauration usine et tu me dira merci après ^^ :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ok c'est fait. Ca a l'air bien mieux effectivement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Haha de rien :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.