cnsteph Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ma N7 2012 devient d'une lenteur catastrophique. La maj 4.3 avait un peu amélioré les choses (rapport au trim à priori) mais depuis cela devient vraiment pénible. Je ne suis vraiment pas accro aux benchs en cie mais quand j'ai le temps de tapper 3 mots sur le clavier avant qu'ils n'apparaissent à l'ecran, quand la rotation sur l'ecran d'accueil met 5 secondes ... je me dis qu'il y a un truc qui comment à clocher. Est-ce que certains d'entre vous ont le mm pb ? Est-ce qu'un reset usine peut améiorer les choses ? Je précise qu'elle est à jour, et que le SSD est occupé à 1/3 maximum et que je ne fais quasi que de la lecture web avec. Bonnes fêtes à tous. Modifié 25 décembre 2013 par cnsteph Citer
skywarp Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 moi elle est nikel ! zero probleme tu avais wiper avant de passer en 4.3 comme conseillé ? si non tu as la reponse a ton probleme! Citer
cnsteph Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Posté(e) 25 décembre 2013 AH non. :mellow: Je ne sais même pas ce que ça veut dire Wiper ... Citer
Kyogiro Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 J'avais des problèmes similaires. J'ai effectué une re-installation de mon système. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk Citer
skywarp Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 En gros avant de passe en 4.3,pour que le correctif marche, il fallait remettre à zéro ta tablette avant la mise à jour ! (wiper) Voila donc ton problème ^^ Donc fait une restauration usine et tu me dira merci après ^^ :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer
cnsteph Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Posté(e) 26 décembre 2013 Ok c'est fait. Ca a l'air bien mieux effectivement. Merci ! Citer
skywarp Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Haha de rien :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par skywarp Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.