baba43 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour a tous et a toutes. J'ai pris le risque de suivre un tuto hasardeu sur YouTube et j'ai apparemment réussi a rooter ma logicom 1072. Comment le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaster Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 · Masqué par Lannig, 27 décembre 2013 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 27 décembre 2013 - Hors-sujet Bonjour a tous et a toutes. J'ai pris le risque de suivre un tuto hasardeu sur YouTube et j'ai apparemment réussi a rooter ma logicom 1072. Comment le confirmer? slt bah voila comment savoir si tu est rooter appuy sur vaulume haut avec power et home jusqua que tu vois le logo samsung et un petit message bleux en haut a droite et la tu lache tou Envoyé de mon GT-I9505 Lien vers le commentaire
TheDarkem Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu peux utiliser l'appli "Root Checker" aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba43 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai lancer superSu ça a fonctionné. Est ce que ça veut dire que je suis rote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Par forcément, vérifie avec une application qui a besoin du root ou avec Root Checker Basic comme l'indique TheDarkem. @wemaster : Pas le moindre rapport avec le sujet, erreur de post ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba43 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Effectivement elle n'est pas rooté. Je lai cru rooté a cause de superSU. Voilà pourquoi je n'arrive pas a installer google play. Jai trouvé quelque poste mais pas énormément d'explication pour le rootage de cet tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu trouveras comment la rooter et y installer Google Play dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/163112-google-play-sur-logicom-1072-android-422/ (message #49 et #50 pour le récapitulatif). Si c'est là ton but, mieux vaut continuer là-bas du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP mettre votre message en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément son titre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.