alhassane Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 j'ai un Samsung galaxy s3 qui na pas le français dans le menu langage. comment installer le français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve45 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Installe les gapps Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 D'abord bonjour, c'est la moindre des choses. Et ensuite, d'où vient ton S3 ? Tape *#1234# dans ton clavier téléphonique et dis nous ce que ça t'affiche. @herve45 : Les GApps n'ont absolument rien à voir là-dedans :huh: et il ne faut surtout pas les mettre sur une ROM Samsung, ce n'est que pour les AOSP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve45 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Oups Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.