alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir, j'aimerai pouvoir choisir comment se connecter (wifi ou 3g) ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Wifi buddy. Disponible sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 c'est tous simple tu active le wifi quand tu veut te connecter en wifi et tu le laisse eteins quand tu veut te connecter en 3G, je ne voie pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 wifi buddy, ca apporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Scan et connection au wifi aux alentours de ton choix si non sécurisé ou si tu as le pass. Affichage plus convivial, mais sérieusement une application tu la testes tu vois si tu aimes ou pas c'est le meilleur moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 c'est tous simple tu active le wifi quand tu veut te connecter en wifi et tu le laisse eteins quand tu veut te connecter en 3G, je ne voie pas ou est le probleme Parce que je voulais les deux en même de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 les deux en même temps n'iras pas c'est soit en wifi soit en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Alors, comment on fais pour désactive la 3g ? Est-ce que les sms et les appels passent quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le 3 g si je ne m'abuse c'est la dénomination de la connection internet sans wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 a partir du moment ou tu te connect en wifi la 3G est deconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ok, je test et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ok, je test et je te tient au courant ! Cela marche ! J'ai un problème, j'ai mis des musiques sur ma micro SD, et sa fait preparation de la carte SD externe ! Que faire, pour enlevez sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu ne peut pas cette phrase te préviens que ton tel prépare la carte pour une utilisation direct sur le tel dès que tu débranche ton tel du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.