lectro Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, Voila j'ai plus du tout de réseaux même après plusieurs reboot, enlèvement de carte si, de batterie etc.. Je voudrais savoir si il y avait une solution, car j'ai besoin de mon téléphone :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 T'as essayé ta sim dans un autre téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui ca sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ben ça l'air d'être un problème sur ton spica. T'as essayé de forcer la recherche du réseau ? Sinon, ça sent le retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiki Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 sur un précèdent post on m'a dit de désactiver le 3g pour passer en 2g ce que j'ai fait et pour l'instant plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je vais essayer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le probleme doit venir de ma sim car celle de ma sœur marche dedans... Je vais remettre la mienne J'ai remis la mienne ca remarche grâce a la solution de Loud13 merci :) mais je pense que demain je vais aller faire changer ma carte sim chez bouygue, c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.