Charclo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Voilà, n'ayant pas accès à internet depuis mon mobile, car je suis à l'étranger. J'ai donc téléchargé la ADW depuis le site officiel je crois. ( http://jbthemes.com/anderweb/adw-launcher/adw-launcher-downloads/ ) J'ai bien pris la version Donut, mais enfaite j'ai pas trop compris comment l'installer. * Put the ADW.Launcher.zip into the root of your sdcard. * Boot into recovery. * NANDROID (just be cautious ) * Flash the file. Qui pourrait m'expliquer clairement svp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Une fois que tu as enregistré ton apk sur ta carte Sd il faut que tu utilises une appli comme Apk manager pour installer ADW sur ton phone. En principe ça devrait fonctionner, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est que j'ai fait, mais ça marche pas. :/ Et pour le tuto, ils veulent dire quoi par flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ils disent n'importe quoi !!! tu n'as pas besoins de flasher ton X10 pour installer une appli !!! Il te faut juste un gestionaire de fichier (genre OI FileManager ou Astro ou Linda FileManager) Ces gestionaires de fichiers te permettent de naviger dans ta carte SD, et d'installer les fichiers APK (s'ils sont compatible avec le X10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) C'est bien ce que j'ai fait, mais une fois l'installation lancé, ça me mets, impossible d'installer cette application sur votre téléphone, au passage j'ai déjà GDE comme Home je dois le viré non ? Edit : J'ai bien désinstallé, mais marche toujours pas. :/ Modifié 26 juillet 2010 par Charclo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Jai eu le meme probleme qur toi impossible d installer un apk depuis la sd alor je me suis envoyé un email et jai ouvert la piece jointe depuis le téléphone avec l application apkatcher mais ta pas internet donc cela ne va pas t'aider... mais peut être pour quelqu d autre... Modifié 26 juillet 2010 par fruzim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) A vrai dire je peux installer des autres applications, mais pas ADW, du coup maintenant je me retrouve avec comme HOME celui de base. EDIT: Bon j'ai pu installer Home ++ entre temps, vraiment pas mal. :D Modifié 26 juillet 2010 par Charclo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je m'incruste dans le post.... J'ai ADW installé depuis le market et je l'ai mis à jour dernièrement. Depuis toutes les 1 heure ou 2, Android me demande de quitter ADW parce qu'il ne répond plus. Il se relance automatiquement, mais j'ai certains paramètres qui changent et que je suis obligé de remettre à chaque fois. La question, c'est si je le désinstalle et que je le re-installe, est-ce que je suis obligé de refaire tous mes raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Pour te répondre: NON, tu n'est pas obligé. Du moins il me semble. Si tu vas dans les préférences de ADW, tu verras une partie permettant la sauvegarde et la restauration. Il te suffit de sauvegarder les préférences d'ADW ainsi que la configuration du bureau. Ce sont 2 fichiers XML qui s'enregistrent sur ta carte SD, donc si tu désinstalles ADW, tu devrais pouvoir le ré-installer et faire une restauration à partir de ces 2 fichiers. Dans le doute, copie les 2 fichiers XML sur ton PC, au cas où la désinstallation supprimerait également ces derniers ;) Modifié 12 août 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon je viens éclaircir un peu ce topic @Charclo le zip que tu as téléchargé est une version " spéciale " qui s'installe par recovery et non pas comme les apk normales, cette version diffère de la version d'ADW launcher trouvable sur le market Pour pouvoir l'installer il faut un recovery modifié, exemple : recovery de Drakaz pour le Galaxy Lorsqu'il dit " flash the file " il s'agit d'installer l'apk par recovery pour pouvoir remplacé le home de base par ADW quelle en est l'utilité ? Évité que le home soit killer par l'autokiller interne, et consommer moins de mémoire Voila voila ( en passant, sur le market il n'y a que la version HDPI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.