VivelaFlibuste Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous !J'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy s2 GT-I1900 version android 4.1.2 . Il n'est pas rooté et jusqu'à présent tout allait bien. Du moins jusqu'à ce que je mette à jour plusieurs applications. Pendant la mise à jour j'envoyais un message à un ami quand subitement le telephone c'est éteint sans raison, la batterie étant quasi-pleine. Et depuis il s'eteint s'il n'est pas sur le secteur mais il s'éteint s'il est connecté par USB... Maintenant, même sur le secteur il s'étein comme si la batterie n'était pas assez chargée.Le telephone etait chaud, en s'éteignant et après avoir été branché sur le secteur il indique une batterie vide puis ensuite le niveau de batterie indiqué est different.Les applications que j'ai mis à jour sont:adobe readergmailfirefoxtwitteryoutubeskyperecherche googlefirefoxgoogle mapsgoogle livresLa batterie est morte à votre avis ? ou s'agit-il d'un problème logiciel ?Je n'y connais vraiment rien, et j'ai pas les moyens de m'offrir un autre telephone. Donc je n'ai pas d'autres choix que de le réparer ou d'acheter une autre batterie. Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider en cette période de fin d'année où tout le monde aura sans doute bien mieux à faire. Puisqu'il y a du nouveau je vais l'ajouter. Je l'ai mis sur le secteur, sans la carte sim, je l'ai allumé, et une fois que ca affichait que la batterie était pleine, j'ai fouiné un peu dans le telephone puis il a freezé quand j'ai voulu voir la messagerie. Je l'ai débranché du secteur et il ne s'est pas eteint, il reste sur l'écran figé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galkea Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir Boucanier, Pour commencer, regarde dans tes paramètres/Batterie et regarde quel application utilise le plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Je prendrais pas la peine de regarder les applications, ça sent le problème matériel à plein nez. Regarde bien la batterie : elle n'est pas légèrement gonflée ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivelaFlibuste Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour ! Merci pour les réponses ! J'aurais jamais eu le temps de voir pour l'application ca se serait éteint avant. Et la batterie n'était pas gonflée. Je n'ai pas attendu et j'ai rapidement récupéré une autre batterie, et ça venait bien de la batterie qui était foutue ! Merci pour les réponses en tout cas ! C'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.