AlpA_7 Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran avec Snapchat sur un Galaxy S tournant sous Gingerbread 2.3.6 ? J'ai déjà essayé les combinaisons "touche retour + alimentation" et "touche menu + alimentation" mais rien n'y fait. Joyeux Noël ! Citer
floflo33 Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, pour faire une capture d'écran il faut appuyer sur le bouton retour + le bouton home ! Joyeux Noël a toi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
AlpA_7 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Posté(e) 25 décembre 2013 Nop ça ne marche pas non plus :s Le bouton Home me fait sortir de Snapchat. Et pour le bouton retour, je ne peux pas vraiment "appuyer" dessus puisque c'est un bouton "tactile". J'ai essayé aussi touche retour + touche options (les deux qui encadrent le bouton Home) mais ça ne fait rien du tout. Merci tout de même ;) Citer
floflo33 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Et si tu fait volume bas + power ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
AlpA_7 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Non plus :D Mais cela n'a plus d'importance maintenant, j'ai changé de téléphone. Merci tout de même floflo33. Modifié 27 décembre 2013 par AlpA_7 1 Citer
xKillXx Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 bonjours ou bonsoir je cherche sur mon galaxy S GT-I9000 les dernier mise a jours de snapchat sur android Gingerbread 2.3.6 car j'ai pas de filtre je peux pas envoyer des message ni de faire des cam instaner j'aimerais que vous m'aider a trouver des mise a jours car sur le play store il en a aucune et [color=red][b]sa[/b][/color] me case les c****** et sur internet je trouve rien :'( merci de m'aider a resoudre mon probleme cordialement ;) ^_^ :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.