lorens Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour je n'arrive pas à désactiver la fonction qui m'indique par un message vocal un appel entrant ou un email... J'ai du l'activer par erreur car je n'ai ce problème que depuis quelques jours ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Sans doute le mode main libre à désactiver. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace donc dans la section appropriée. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Aurais-tu installé Light Flow ? Desinstalle Talkback Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.