Barrul Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, Le papa noël m'a offert un nouveau joujou pour ce noël, malheureusement, je semble avoir une erreur entre les contacts et les sms avec Hangouts. Je vous présente un exemple pour que ce soit plus simple : J'ai un contact x avec comme numéro 06 11 22 33 44 Lorsque je souhaite lui envoyer un sms, ce n'est pas ce numéro qui s'affiche mais +33 6 11 22 33 44 , et le téléphone ne reconnait pas que c'est x a qui appartient le numéro... Je sais pas si vous avez réussi a me comprendre mais c'est assez chiant quand même... J'ai aussi l'impression que je suis le seul dans ce problème, rien sur aucun forum ni dans mes amis... Bref, ce serait cool de m'aider la :D Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'années ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) tous mes numéros sont au format +33 x xx xx xx xx +33 remplace le 0 (+33 = France) Edited December 26, 2013 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barrul Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Merci, mais je me vois mal modifié un par un chacun de mes contacts pour ça... Je suis le seul a avoir ce problème ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Non tu n'est pas le seul j'ai le même problème aussi mais j'ai appris à faire avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wand Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maplekeycompany.apps.numberfixer&hl=fr Avec ça tu peux mettre le préfixe +33 sur tes numéros sans le faire manuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barrul Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Super appli [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide énormément ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maplekeycompany.apps.numberfixer&hl=fr Avec ça tu peux mettre le préfixe +33 sur tes numéros sans le faire manuellement Tu viens de me sauver la vie ! lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts