mica.83 Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Salut ! J'ai récemment voulu rooter mon GS3 (i9300) avec le root du LTE. Résultat : l'écran tactile ne répond plus. J'ai essayé de le flasher avec des firmwares plus récents, plus anciens afin de retrouver la possibilité d'utilisation de mon écran. Mais il n'y a aucun changement ! J'ai appris qu'il pourrait s'agir d'un fichier manquant dans les dossiers du système. Je cherche donc le moyen de remettre le téléphone à son état originel pour retrouver ce fichier ou simplement éviter le S.A.V. Merci pour votre aide !
biloute974 Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, Essaye de flasher un rom d'origine via odin. Si ca marche, tu peux rooter ton S3 avec CF-Auto-root Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
mica.83 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 En tout, j'ai dû essayer une dizaine de roms mais rien n'y fait, je crois que je vais devoir passer par le SAV, j'ai remis le compteur flash à 0 là.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.