mica.83 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut ! J'ai récemment voulu rooté mon GS3 (i9300) avec le root du LTE. Résultat : l'écran tactile ne répond plus. J'ai essayé de le flasher avec des firmwares plus récents, plus anciens afin de retrouver la possibilité d'utilisation de mon écran. Mais il n'y a aucun changement ! J'ai appris qu'il pourrait s'agir d'un fichier manquant dans les dossiers du système. Je cherche donc le moyen de remettre le téléphone à son état originel pour retrouver ce fichier ou simplement éviter le S.A.V. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, la section Développement étant réservée aux présentations de ROMs etc. Je déplace donc le sujet dans la section adéquate, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour ton problème, je n'ai pas vraiment de solution, il faut être un peu attentif quand on bidouille, mais as-tu essayé de rerooter le téléphone avec le bon fichier ? EDIT : sujet doublon, direction Corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.