tonymarsu Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) bonsoir, j'ai un probleme avec la batterie, je joue a gta pendant 20 minute et j'ai perdu 40% je trouve cela vraiment bocoup quand le tilifone est orienter vers sa batterie ... merci. http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/25/131225115759387137.png ps : suis en 2g, luminosite au minimum et rien d'autre consome la batterie en application ... je suis sous la rom liquidsmooth 4.2.2 Modifié 25 décembre 2013 par tonymarsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir, Il faudrait comparer avec quelqu'un qui joue à GTA.. C'est vrai que ça paraît beaucoup, mais si le téléphone travail à 100% en 3D ça ne me paraît pas tellement anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) meme skype ecran etint tu passe de 96% à 58% en un rien de temps.. meme sa et les jeux mon ancien nexus 4 tenait 2-3x plus longtemps ! Modifié 27 décembre 2013 par tonymarsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 As tu essayé une autre rom ? Les cyanogen sont très abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 moi je suis sous cm11 nightly du 16/12 et je [color=red][b]tien[/b][/color]minimum une grosse journée si je fait tiré à fond avec visionnage youtube, appel, sms, surf internet etc... c'est très bizarre ce qui t'arrive. Et gta c'est quand même un gros jeu, ça me choque pas plus que ça de perdre pas mal de batterie pour ça. Moi aussi si je lance un jeu du style il va chauffer et diminuer en batterie rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 en plus mes core sont bloquer a 1ghz les 2 et le gpu a moitier ... c'est bien la liquidsmooth pour tout ces petit plus mais la ... je vais essayer la cyanogen 4.4 vu que vous me le conseiller, j'espere avoir mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 mon autonomie va mieu depuis la CM, doublé au moin, et-ce qui si je fait la MAJ via le telephone je doit tout reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si tu mets a jour ta version de CM par l'appli de Mise a jour, non tu ne perd rien du tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Content que ça est résolu ton problème. Je confirme pour la mise à jour, je la fais régulièrement. Mais n'oublie pas que le risque 0 n'existe pas. Ça ne coûte rien de faire un petit nandroide backup par précaution de temps en temps, ca peut sauver un téléphone :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 parcontre de 30 a 20% la batterie ce decharge tres vite alors quil est en veille et de 20 a 10% il ce decharge de 2 a 4% d'un coup alors que la batterie a +30% il y a aucun probleme sa diminue normalement ... et a la recharge de 10 a 30% il recharge de 3 a 10% d'un coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 moi aussi c'est pareil que toi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis sous CM10, et depuis deux jours ma batterie part à une vitesse ahurissante...Sans que je ne le touche c'est ça le pire ! Je suis obligé de le recharger tous les jours maintenant. Au début j'arrivais à tenir 4j avec la même utilisation. Je comprend pas... Pour info cela fait une semaine que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 depuis 3 jour ma batterie flingue a nouveau... pourtant c pendant la nuit sur l'image et qu'il y a juste CM11 installé et pas encore d'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Étrange, si je désactive 3g, gps et wifi la courbe devient presque plane tellement la consommation est faible. Le téléphone dit que c'est quoi qui utilise la batterie ? Avez vous éteint le NFC ? Je me souviens qu'il était très consommateur d'énergie dans les toutes 1ères CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 NFC eteint, luminosite minimum, pas de wifi et je suis en 2G (tout sa sur mon screen en haut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 depuis 3 jour ma batterie flingue a nouveau... pourtant c pendant la nuit sur l'image et qu'il y a juste CM11 installé et pas encore d'application ! Perso, j'ai des piques qui descende de 10 à 20% d'un coup avec tes mêmes réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Installe betterbatterystats, il t'orientera sûrement sur le coupable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 2euro LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non, il est gratuit sur xda. Si tu trouve pas je te donnerai le lien demain, je suis pas sur mon PC la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Du nouveau ? Depuis les dernière mises à jour je tiens 3 jours facilement (en courant la 3g, utilisation raisonnable) Modifié 28 janvier 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Perso je suis sur 4.1.2 de base et en mode avion 7h de nuit consommation de 1% de la batterie, donc pratiquement rien. En journée c'est une autre histoire, car avec le "smartaction" qui déconnecte tout (écran éteint) sauf le réseau téléphonique/sms, je perd 1 à 2% par heure (j'ai ouvert un sujet à ce propos) car je trouve cela anormal. Ai-je tord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'avais le même problème sous rom stock. Comme je disais sur un autre topic, sous CM11 tu gagnera beaucoup en autonomie (en veille, même sans smartaction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Alors je vais attendre kitkat en espérant que c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 CM 11 c'est en effet la version kitkat développée par la team cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.