Aller au contenu

batterie fond neige


Recommended Posts

bonsoir, j'ai un probleme avec la batterie, je joue a gta pendant 20 minute et j'ai perdu 40% je trouve cela vraiment bocoup quand le tilifone est orienter vers sa batterie ... merci.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/25/131225115759387137.png

ps : suis en 2g, luminosite au minimum et rien d'autre consome la batterie en application ...

je suis sous la rom liquidsmooth 4.2.2

Modifié par tonymarsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sous cm11 nightly du 16/12 et je [color=red][b]tien[/b][/color]minimum une grosse journée si je fait tiré à fond avec visionnage youtube, appel, sms, surf internet etc... c'est très bizarre ce qui t'arrive.

Et gta c'est quand même un gros jeu, ça me choque pas plus que ça de perdre pas mal de batterie pour ça. Moi aussi si je lance un jeu du style il va chauffer et diminuer en batterie rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça est résolu ton problème.

Je confirme pour la mise à jour, je la fais régulièrement. Mais n'oublie pas que le risque 0 n'existe pas. Ça ne coûte rien de faire un petit nandroide backup par précaution de temps en temps, ca peut sauver un téléphone :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sous CM10, et depuis deux jours ma batterie part à une vitesse ahurissante...Sans que je ne le touche c'est ça le pire ! Je suis obligé de le recharger tous les jours maintenant. Au début j'arrivais à tenir 4j avec la même utilisation. Je comprend pas...

 

Pour info cela fait une semaine que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, si je désactive 3g, gps et wifi la courbe devient presque plane tellement la consommation est faible.

Le téléphone dit que c'est quoi qui utilise la batterie ?

Avez vous éteint le NFC ? Je me souviens qu'il était très consommateur d'énergie dans les toutes 1ères CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 3 jour ma batterie flingue a nouveau... pourtant c pendant la nuit sur l'image et qu'il y a juste CM11 installé et pas encore d'application !

Perso, j'ai des piques qui descende de 10 à 20% d'un coup avec tes mêmes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je suis sur 4.1.2 de base et en mode avion 7h de nuit consommation de 1% de la batterie, donc pratiquement rien.

En journée c'est une autre histoire, car avec le "smartaction" qui déconnecte tout (écran éteint) sauf le réseau téléphonique/sms, je perd 1 à 2% par heure (j'ai ouvert un sujet à ce propos) car je trouve cela anormal. Ai-je tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...