joe dalton Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire car je rencontre un problème de connexion entre mon galaxy s et ma freebox 5 qui ressemble fortement au cas ici présent. j'ai reçu mon galaxy s hier, j'ai passé toute la journée a essayer d'aller sur le net en wifi, pas moyen. aujourd'hui sans rien changé j'ai pu surfer toute la matinée. puis juste après manger, plus moyen de mis reconnecter. conclusion je pense que mon mobile a un défaut, car je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. il détecte bien le wifi dans tout les cas, accepte ma clef wpa_psk, mais n'arrive a afficher au mieux 80% d'un page de temps en temps, et par contre ce matin j'ai pu installé une 10ene d'applications sans problème. comme je trouve ca étrange, je pense le renvoyer pour echange vu qu'il est encore sous délais de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu n'es pas dans la bonne section, mais jette un oeil ici peut-être ça pourrai t'aider : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb77000 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Après de nombreux tests, j'ai enfin trouvé d'où vient mon pb : de la freebox V4. J'ai pu essayé de me connecter en wifi avec un portable sur ma freebox et aucune connexion ne s'établit. Ce n'est pas grave, car je vais bientôt recevoir la v5 que j'attend avec impatience pour tester. Je vous tiendrai informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon jai peut-être une idée vraiment bête si tu utilise le routeur interne de la free va ici 1 rentre ton login et mot de passe 2 internet/configurer mon routeur freebox 3 ta plage de ip tu la met a 192.168.0.1 jusqua 192.168.0.10 4 le reste tu laisse tout blanc et pense a cocher pour activer le service 5 puis envoyer (bouton rouge en bas a droite de la page) 6 ensuite tu va a internet/configurer mon reseau wifi 7 tu coche activer le wifi personnel jutilsie le canal 13 chez moi il marche tres bien 8 pour la protection utilise wep 9 juste en desous tu as "clef" avec un case blanche tu tape n'importe quelle code de ton choix il doit juste contenir 10 chiffre 10 ensuite meme manip" envoyer" (bouton rouge en bas a droite de la page) 11 pense après a débranché ton boitier adsl environ 5sec et rebranche le et normalement tout devrai marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 8 pour la protection utilise wep 9 juste en desous tu as "clef" avec un case blanche tu tape n'importe quelle code de ton choix il doit juste contenir 10 chiffre faux et pas judicieux alors le wep est le code le plus facilement piratable utiliser le wap-psk au minimum quand au wep il doit contenir 26 caractere pour un encodage 128bits et 13 pour un encodage a 64bits si mes souvenir ne me trompe pas (chiffre ou lettre) sans caractere speciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.