@riel Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ca va finir en Moto G cette histoire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 D'accord merci beaucoup ;) Ah oui c'est vrai, je crois qu'avec la réduction de 15 dollars sur ibuygou + les frais de port il revient à 220 euros, mais je pense qu'on pourra faire un compromis pour les frais de port... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui ^^ J'avais peur que tu ne le prennes chez cet escroc de Sciphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Haha non, avec tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire ici, je vais pas me risquer à acheter là-bas ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, je reviens vers vous. Et le Xperia SP? Il vaut quoi par rapport au Mi2a? Je crois que Sony est réputé pour avoir un mauvais suivi... Il a une bonne communauté? Ps : désolé pour le double post, l'edit bug un peu avec moi Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) bonjour Aujourd'hui si tu veux être absolument certain du suivie, contrairement aux énormités que j ai pu lire ici... Le seul c est le mi2a Il a un suivie a la semaine et dans la durée Sony abandonne ses telephones a la vitesse de l éclair Pour le moto g se ne sont que des suppositions, on a aucune idée du suivie que voudra bien faire Google au travers de moto..ce n est pas parcequ il a un goût de nexus que le suivie sera la réellement. La seule chose certaine c est qu il va passer en 4.4 Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk @ @riel : Le Mi2A est un portable quadribande, compatible avec les bandes 850/900/1800/1900 MHz, et les bandes 850/900/1800 MHz/2100Mhz pour la 3G. Il n'est pas compatible 4G mais DC-HSPA+ soit Dual Carrier. http://www.miui-france.org/threads/pr%C3%A9sentation-des-t%C3%A9l%C3%A9phones-xiaomi-mi2-mi-two-mi-two-aout-2012-mi2a-mi2s-avril-2013.8563/ Modifié 27 décembre 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je n'ai pas souvenir qu'il soit DC-H+, il me semble qu'il n'est que H+ EDIT : Il est DC-H+ ^^ Modifié 27 décembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Désolé j'ai cru que GSM Arena était un site fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ça leur arrive de faire des erreurs comme nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'arrive toujours pas à faire un choix ^^‘ Je suis revenu au point de départ, j'hésite entre le mi2a et l'xperia sp. Mon père (qui va m'offrir le smartphone) a tout à coup été réticents face à l'import... et si Sony avait un bon suivi j'aurais pris le SP Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 L import si il n est pas fait n importe comment et donc pas sur n importe quel site, ne pose aucun pb Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 A l'instar du Z1, l'écran du SP n'a pas une super réputation mais a part ça les retours sont vraiment bon... Et puis la barre de notification du SP est vraiment génial... PS: Non, non, promis j'te dirais pas qu'il est 4G. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui, j'en suis bien conscient, mais c'est à mon père qu'il faut le dire ^^ @ @riel Haha mais tout compte fait, la 4G apporte un petit plus, même si j'en ai pas vraiment l'utilité pour l'instant La bidouille c'est pas compliqué sur le SP? Avec les histoires de bootloader verouillé... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Moi je comprend ton Père... pourquoi prendre en import si tu peux avoir l'équivalent sans import... pense a la planète ! :P Mais la ou cette logique s'arrète, c'est que tu vas devoir te faire chier avec une ODR Sony alors qu'avec le Xiaomi tu payais comptant... Modifié 27 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 il à pas le même niveau d'écran que le z1 plutot celui de la série "moyenne" du z (3série d'écran sur ce dernier de 2 fabricants différents une vraimment pas top, une juste un peu décevant et une (rare) vraimment pas mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais les attentes autour du Z1 ne sont pas les memes qu'autour d'un SP... mais c'est vrai que mon propos prété a confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je me demande s'il faudrait pas attendre un peu janvier et les nouvelles annonces, vous en dites quoi? Edit : et un S3 4g (en occaz), ça vaut encore le coup? Ou un nexus 4 d'occaz? Vu que mon budget peut varier Merci encore pour votre aide! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par Mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D ici 2 ans tu auras le S5 d occasion ;) A un moment dans la vie faut prendre ses responsabilités et arrêter ses choix...:p Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le s3 4g est un bon tel avec ses 2 g de ram, un bon apn, un appareil très polyvalent avec du suivi et de la cyanogenmod stable... envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Je plussoie le collègue Winnie... hors mis le faite qu'il soit pas très joulie, le GS3 LTE est un excellent choix. Dans le genre t'a aussi le LG Optimus G mais c'est une denrée rare. Modifié 29 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Winnie et les 3 petits keupons! =D Optimus g est très bon aussi wi envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Re bonjour! J'ai finalement décidé de prendre un Xperia SP, avec l'odr en ce moment! Je pense que c'est sa barre de notif qui m'a convaincu :P Merci beaucoup pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.