Aller au contenu

[SMA] 200 euros - performances - fluidité - suivi


Recommended Posts

D'accord merci beaucoup ;)

Ah oui c'est vrai, je crois qu'avec la réduction de 15 dollars sur ibuygou + les frais de port il revient à 220 euros, mais je pense qu'on pourra faire un compromis pour les frais de port...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous.

Et le Xperia SP? Il vaut quoi par rapport au Mi2a? Je crois que Sony est réputé pour avoir un mauvais suivi... Il a une bonne communauté?

Ps : désolé pour le double post, l'edit bug un peu avec moi

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Aujourd'hui si tu veux être absolument certain du suivie, contrairement aux énormités que j ai pu lire ici... Le seul c est le mi2a Il a un suivie a la semaine et dans la durée Sony abandonne ses telephones a la vitesse de l éclair Pour le moto g se ne sont que des suppositions, on a aucune idée du suivie que voudra bien faire Google au travers de moto..ce n est pas parcequ il a un goût de nexus que le suivie sera la réellement. La seule chose certaine c est qu il va passer en 4.4 Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

 

@ @riel : Le Mi2A est un portable quadribande, compatible avec les bandes 850/900/1800/1900 MHz, et les bandes 850/900/1800 MHz/2100Mhz pour la 3G. Il n'est pas compatible 4G mais DC-HSPA+ soit Dual Carrier.

 

http://www.miui-france.org/threads/pr%C3%A9sentation-des-t%C3%A9l%C3%A9phones-xiaomi-mi2-mi-two-mi-two-aout-2012-mi2a-mi2s-avril-2013.8563/

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à faire un choix ^^‘

Je suis revenu au point de départ, j'hésite entre le mi2a et l'xperia sp. Mon père (qui va m'offrir le smartphone) a tout à coup été réticents face à l'import... et si Sony avait un bon suivi j'aurais pris le SP

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar du Z1, l'écran du SP n'a pas une super réputation mais a part ça les retours sont vraiment bon... 

 

Et puis la barre de notification du SP est vraiment génial...

 

PS: Non, non, promis j'te dirais pas qu'il est 4G. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis bien conscient, mais c'est à mon père qu'il faut le dire ^^

@ @riel

Haha mais tout compte fait, la 4G apporte un petit plus, même si j'en ai pas vraiment l'utilité pour l'instant

La bidouille c'est pas compliqué sur le SP? Avec les histoires de bootloader verouillé...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend ton Père... pourquoi prendre en import si tu peux avoir l'équivalent sans import... pense a la planète !  :P

 

Mais la ou cette logique s'arrète, c'est que tu vas devoir te faire chier avec une ODR Sony alors qu'avec le Xiaomi tu payais comptant...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il faudrait pas attendre un peu janvier et les nouvelles annonces, vous en dites quoi?

Edit : et un S3 4g (en occaz), ça vaut encore le coup? Ou un nexus 4 d'occaz? Vu que mon budget peut varier

Merci encore pour votre aide!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par Mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le collègue Winnie... hors mis le faite qu'il soit pas très joulie, le GS3 LTE est un excellent choix.

 

Dans le genre t'a aussi le LG Optimus G mais c'est une denrée rare.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...