GabLeFou Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai un Nexus 5 avec un case assez épais (environ 2 a 3 mm de plastique et de caoutchouc). J'aimerais savoir si la recharge Qi (sans fil) fonctionne avec le case ou il faut le sortir du case pour utiliser ce type de recharge? Merci d'avance! Gabriel Deblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 mon Nexus est détecté à plus de 5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLeFou Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec un case? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 oui, avec une protection, bon, elle n'est pas en plomb ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Vous pouvez indiquer vos case svp ? Ca donnera des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) flip cover Google play Modifié 26 décembre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Apparement la mienne marche aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLeFou Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 d'accord Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Cool il y en a compatible avec la Neo Hybrid ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomas Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour ma part, l'utilisation de coques (SPYGEN Neo Hybrid & l'officielle antichoc Nexus 5) fait que le téléphone comme le chargeur chauffent. Dans un support Qi auto, en utilisation GPS + BT, le chargeur ne parvient qu'à maintenir la charge. Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Avec une coque google et un chargeur ZENS double aucun problème. Charge rapide et pas d'échauffement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yegor Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Avec une Spigen Slim Armor ok si bien centré sur le chargeur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.