Olive06 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, Fraichement propriétaire d'un Nexus 5 je suis un peu perdu dans le monde Android. J'ai passé 2 ans avec un Nokia N9 sous Meego (oui ... je suis un original) et l'architecture Android m'est donc complètement étrangère. Je ne compte pas modifier particulièrement mon appareil mais je voudrais tout de même prendre le temps de le configurer à mon gout. J'ai donc fait le minimum au niveau des affichages, j'ai ajouté un "schéma" de démarrage mais j'ai un soucis suite à ça. Lorsque je manipule les widgets (installation ou modification), l'écran s'éteint et il me faut alors appuyer sur le bouton pour le relancer. Le schéma réapparait et je le renseigne et une fois que c'est fait, écran noir à nouveau. Je peux faire la manipulation 6 à 7 fois avant qu'il accepte de rester allumé et de se débloquer. Est-ce que quelqu'un à une piste ? Merci... P.S : ce n'est sans doute pas ma dernière question :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour. Tente de nettoyer le cache à travers le mode recovery. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive06 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 hello, merci de ta réponse, je vais tenter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.