sebastien djaout Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour je vais commander le nexus 5 sur le play store mais comment savoir au moment de ma commande si ils vont m envoyer le nouveau nexus 5 ( avec les trous plus gros pour les écouteurs et le renfoncement des boutons) ou l ancien ?? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'aimerais aussi savoir, j'en ai commandé un avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu le saura quand tu l'aura ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Super! C est au petit bonheur la chance en vrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Super! C est au petit bonheur la chance en vrai..... C'est con je trouve aussi! J'ai commandé le miens hier... Je voulais attendre d'être sûr que ce "nouveau" model sorte... Mais j'ai pas eu le courage d'attendre plus longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bah en gros quand le stock des anciens seront écoulé ils passeront au nouveau ! En bref comme le dit tit1313 ça risquera d'être le petit bonheur la chance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je vais attendre du coup . Si vous pouvez nous dire lequel vous avez recu sa serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Vous aurez de toute manière la nouvelle série, car moi je l'ai eu avant même que ça été annoncé par les news des sites. Donc elle a été fabriquée dès la 1ère rupture de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ahhhh j aime bien sa !!! Et niveau son du coup t en ai satisfait ? ( meme si tu ne peux pas comparer les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à tous, j'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'ai commandé Lundi à midi, et j'ai une version blanche 32GO en 312K donc une nouvelle version, avec les fameux "gros trous" mais par contre les touches ont toujours un peu de jeu... Je crois que cela ne sera pas vraiment modifié avec le temps. Voilà Voilà, bon je vous laisse je file le rooter pour testé la cyanogenmod, bisous à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci pour ton info !!! Bon root! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui niveau son ça va, pas de son étouffé pour ma part en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ça me rassure de savoir que le n5 blanc 32go vas être en 312k (d'après vous) je commençais à regretter d'avoir pris le blanc juste pour ne pas attendre le 5 janvier :P De toute façon avec la coque spygen neo hybrid on y verra que du feu Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.