elijea Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour, lorsque j'ajoute sur une page d'accueil le widget "position de l'utilisateur" une page blanche s'affiche avec une demande de choisir un cercle ou un contact, figure également la mention chargement en cours, mais rien ne se passe , cela reste bloqué sur chargement en cours.quel'qu a t-il ce problème ?merci (j'ai activé wifi, gps, position et partage de ma position etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut ! Ce serait toi l'utilisateur ou un ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elijea Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour, merci de la réponse, en fait je pensait que çà afficherait au moins ma position (position de l'utilisateur!!), mais vu qu'on demande de choisir un contact ou un cercle peut être effectivement que ça ne sert qu'à afficher la position de quelqu'un d'autre (à condition qu'il l'ai partagée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je pense que c'est le cas.En général tu sais où tu te trouves :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.