lep0rtugais Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Je possède depuis peu une station d'accueil Android Philips as111, et donc voici mon problème. Lorsque je pose mon nexus 5 sur le dock de charge de la station il est bien détecté et se met en charge mais j'ai l'impression que la charge est longue voir très longue par exemple en le mettant hier soir a 50% ce matin il n'était que à 80%... Pensez vous que se soit un problème du dock ou alors une incompatibilité avec le nexus 5 ?? Sur internet je n'est trouvé aucun avis concernant une charge lente. Merci d'avance. Cordialement Barros F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 De mon côté là charge est aussi très longue avec ce dock Philips, je ne comprends pas pourquoi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, j'ai la même station mais la charge est plus rapide que vous avec le nexus 5. Cependant, elle est plus longue que la charge avec je chargeur officiel (normal). Avez-vous des applications en cours lorsque vous chargez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Nous je n'ai rien de spécial en cours j'ai fait quelque test en partant de 45% sur le chargeur normal en 20min je suis arriver a 65% alors que avec le dock en partant de 74% en 20 min je suis arriver à 78%... Je pense me faire rembourser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de faire mes tests, et ils sont éloquents : 10 min sur secteur : 8 % 10 min sur dock : 2 % Les résultats sont nets, par contre ce qui m'interpelle c'est qu'il y a quelques mois mon S3 chargeait plus vite sur dock que sur secteur, et depuis un mois c'est l'inverse, et ça avait déjà commencé avec le S3 pas uniquement avec le nexus 5 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Est ce que votre station est branchée directement sur secteur ou sur une multi prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi directement sur secteur :/ La différence de vitesse de charge est énorme .. Pour moi la station en mode charge est inutilisable a pars si je le laisse charger toute la journée et encore.. Recharge testé sur un wiko stairway et c'est toujours aussi lent :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je recharge mon portable exclusivement sur le dock. C'est la même chose pour vous ou bien vous alternez entre chargeur et dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Et bien je viens d'avoir le dock donc j'ai juste essayé de le charger avec j'avais même rangé mon chargeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Continue avec le dock, ça va sûrement charger plus vite par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je vais essayer jusqu'à lundi et si [color=red][b]sa[/b][/color] nes'arrange pas j'irai voir le SAV :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.