Aller au contenu

Recherche un widget de news


picoteur

Recommended Posts

Celui fourni par HTC ne fonctionne pas très bien (mises à jour aléatoires, de mémoire heure sans date, affichage sans mise en forme et juste de l'en-tête, RSS audio non pris en charge, ...). Pourtant celui fourni sous Windows Mobile déchire : pourquoi ne pas avoir repris les mêmes fonctionnalités ?! :mad:

Je suis en train de tester BlueRSS, c'est mieux, mais c'est pas génial non plus (fréquence de mise à jour seulement globale, une seule news affichée sur le widget, RSS audio n'a pas l'air de télécharger, ...).

A suivre...

Modifié par Peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'un widget qui afficherais les news ( en français ), est ce que vous en connaissez des qui sont biens?

Tu peux essayer ça, peut-être...

C'est dans la section applications gratuites, à quelques lignes de ton topic...

L'intérêt, c'est que c'est en test et que les dév' semblent attendre pas mal de retours des beta-testeurs : à toi de voir si tu peux les faire adapter l'app' à tes attentes, non ?

/H.S. on :

1- tu devrais sans doute aussi rechercher un widget de recherche sur le forum, aussi...

2- sois le bienvenu ici. Mais essaie d'ouvrir tes quinquets avant de créer de nouveaux sujets. Ou alors, si tu as fais des recherches, indique où tu en es (à la louche) ou plus précisément ce que tu recherches... Ca t'évitera les petits tacles glissés des autres membres (j'assume).

3- @ Profete : je sais que tu désapprouves la façon de faire de ces dév' (ceux du widget), qui ne sont pas super super polis et balancent leur lien comme ça, à l'arrache... Désolé... (nan pas le ban, nan pas le ban !!!) :mad:

/H.S. off :

A te lire.

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le probleme de de Widget c'est quand on clique sur l'actualité au lieu de nous fournir la version "texte" de l'actu comme le lecteur RSS, on a le droit a un lien sur le site web.. pas partique du tout

dommage d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de de Widget c'est quand on clique sur l'actualité au lieu de nous fournir la version "texte" de l'actu comme le lecteur RSS, on a le droit a un lien sur le site web.. pas partique du tout

dommage d'ailleurs

Pas le nouveau widget justement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le nouveau widget justement ! :)

ben tu as le bandeau .. quand tu cliques sur une actualite au vol tu arrives sur les titres.. et quand je clique sur un titre chez moi ca m'ouvre mon navigateur (dolphin hd en l'occurance sur le site ou google a pris l'info ..) m'etonnerai que ca fonctionne différemment chez toi si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as le bandeau .. quand tu cliques sur une actualite au vol tu arrives sur les titres.. et quand je clique sur un titre chez moi ca m'ouvre mon navigateur (dolphin hd en l'occurance sur le site ou google a pris l'info ..) m'etonnerai que ca fonctionne différemment chez toi si ?

Dans les paramètres tu coches "Prélire les articles", comme ça ils sont téléchargés en même temps que les titres et tu peux les lire hors-ligne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je cherche aussi un widget pour afficher des actus (RSS via Google Reader).

Mes recherches me conduisent à poster ici.

En effet, rien de performant sur le market :

- DroidSS > visiblement à l'abandon et sûr-bugé;

- RSS Widget > aucun suivis et bugé;

- Widget HTC Actu/météo Froyo > exactement ce qu'il faut ! Mais qui se synchronise avec Google Reader ou à défaut, qui permet d'add des flux perso;

Les applis très complète type newsrob ne fournisse pas de widget d'affichage apparemment...

Une idée ?

EDIT : Any RSS Reader a l'air sympa, mais payant.

Modifié par jomofcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye BlueRss... Il offre la synchronisation avec google reader et permet aussi de rajouter tes flux manuellement. Il faut juste aimer le bleu sur fond noir :lol: .

Sérieusement, après en avoir essayé pas mal, c'est celui ci que j'ai gardé et qui me sert quotidiennement.

Ah, j'oubliais, l'application est gratuite et dispose d'un widget.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tchovince !

Je teste BlueRSS là, et ça semble correspondre exactement à ce que je recherchais.

PS : petit bémol, et précision pour ceux qui serait tenté > BlueRSS ne se "synchronise" pas avec Google Reader, il permet simplement de faire une importation ponctuelle des abonnements enregistrés via ce dernier.

Modifié par jomofcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur d'un HTC desire Froyo, mais je ne vois pas de quel widget vous parlez en disant "Le nouveau Widget HTC Actus & Météo".

Parce que je ne l'ai pas celui la !!!

J'avais le génie Widget du nexus qui donne la météo et des news avec un format 4x1, mais il n'est pas signé HTC.

Ducoup je me demande si le fait que j'ai le "Actualité et météo" du nexus (fait par google) n'a pas empêché l'installation de celui de htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...