Leloup Frederic Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour. Joyeux Noël tout d'abord. J'ai quelque questions. Mon fils a cassé l'ecran de la memo pad 10' me102a apres 3 jours d'utilisation. Sachant que la tablette neuve vaux 249€ et que le reparateur me demande 149€. Vaux - t il mieux 1) en acheter une neuve qui sera sous garantie (est ce que la tablette est connue pour de nombreux dysfonctionnements) 2) la faire réparer 3) le faire moi même si quelqu'un connait une adrese ou je peux trouver facilement les pièces Merci de vos réponses par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leloup Frederic Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvez une solution ? Modifié 6 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.