ducari3 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Comment mettre a jour sa tablette rooté vers android 4.4? Les mises a jour ne sont pas fourni par samsung. Merci d'avance de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, soit tu restes en "officiel" et tu attends que Samsung sorte une KK pour cette tablette mais étant rootée, je ne suis pas sûr que ta tablette puisse profiter des MàJ Samsung, soit tu te lances dans du custom et tu cherches sur XDA si de gentils programmeurs ont développé des roms KK pour cette tablette. À mon avis, c'est encore un peu tôt mais ça devrait venir... Il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducari3 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci, Mais quelque d'autre pourrait-il me donner plus d'infos sur la marche a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Salut, à part la cyanogen qui est en cours de développement, je ne crois pas avoir vu de rom en 4.4 sur xda. edit: en fait c'est une version 4.2.2. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Modifié 28 décembre 2013 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 bonsoir, je viens d'acheter une tab 3 7" mais je suis en 4.1.2 il n'y a pas de version plus récente? Pourtant 4.2.2 et 4.4 sont annoncé pour la tab 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, Ben oui, pour l'instant, la version officielle Samsung est une 4.1.2... ;) Gageons que Samsung se bouge. Sinon, tu passes en custom, mais tu perds peut-être ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper60 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 tu fais comment pour passer en custom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 mise a jour sur g tab 3 8" dispo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonne nouvelle. Vivement que sa arrive sur la 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Et un ressenti ou pas sur la 8"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Comment mettre a jour sa tablette rooté vers android 4.4? Les mises a jour ne sont pas fourni par samsung. Merci d'avance de m'aider Salut, soit tu restes en "officiel" et tu attends que Samsung sorte une KK pour cette tablette mais étant rootée, je ne suis pas sûr que ta tablette puisse profiter des MàJ Samsung, soit tu te lances dans du custom et tu cherches sur XDA si de gentils programmeurs ont développé des roms KK pour cette tablette. À mon avis, c'est encore un peu tôt mais ça devrait venir... Il faut être patient. Pas de mise à jour avec le root. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.