neo256 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour à tous, tout est presque dans le titre... je voudrais savoir s il est possible de changer de ROM sans les boutons de volume (+/-) latéraux... ceux ci étant cassés merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 c'est logiquement impossible car c'est la seule chose permettant de naviguer haut bas dans le recovery : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Avec un recovery tactile tel que TWRP c'est tout a fait possible je pense ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo256 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci DYLI, je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddphone Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 neo256, si ton problème est une nappe déchirée, j'ai pu remplacé la nappe du volume sur la carte mère un petit fer a souder et l'affaire est faite. Sur ebay boutique lalalagu 6€ et le temps de la voir venir -6 semaines pour moi . La partie a souder est préforée et se fixe donc sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.