gaetoons Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, heureux possesseur de la nexus7. Je cherche une appli qui me permettrai de lire mes BD en cbr et cbz mais aussi des pdf ou des jpg. Merci de votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Personnellement j'utilise Moon Reader qui fonctionne très bien avec ces formats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Personnellement j'utilise Moon Reader qui fonctionne très bien avec ces formats.Je vais essayer ça. Merci pour ta réponse.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi pour tout ce qui est BD (tous formats) j'utilise Perfect Viewer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi pour tout ce qui est BD (tous formats) j'utilise Perfect Viewer :P Pareil! Il est top Perfect Viewer et gratuit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moon Reader est bon mais il faut la version payante pour consulter les pdf sinon c'est limité aux epub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 D'où mon lien vers la version Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je conseille également Moon+ Reader Pro (en promo actuellement). Il est extra pour tous les formats de livres et BD. J'ai essayé Perfect Viewer mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Moon+ Reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour. Titre corrigé (ampli->appli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'ai essayé Perfect Viewer mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Moon+ Reader. PV est gratuit et le plug-in pour lire les pdf aussi. Seule une option est rajoutée dans la version payante (possibilité de mettre en couleur les images n&b ). Modifié 4 janvier 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Aldiko est plutot bien pour epub et pdf. Comic reader pour les BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Sauf erreur de ma part Comic Reader c'est pour lire les strips de BD des journaux en ligne, pas des BDs dans dans un format e-book... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 En effet je me suis trompé, j'utilise "a comic viewer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.