Aller au contenu

passage du N4 vers N5


Recommended Posts

Salut a tous,

 

allez je vais sauter le pas et vendre mon N4 pour passer au N5.

avec mon N4 je suis rooté en en Slimkat 4.4

 

Est-il possible de récupérer  tout "le système" de mon N4 et le remettre ensuite sur mon N5 (que je vais rooter) ?

 

Si non, puis-je récupérer toutes les applis et les réinstaller ?

 

Enfin, bon c'est pour tout comme ça (mon nova launcher bien configuré), etc......

 

Merci de vos conseils.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la rom ce n'est pas possible, tu devras reconfigurer celle ci sur ton N5.

Pour les applis tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder tes applis, ensuite tu copie tes sauvegardes sur le pc et tu les mettras sur ton N5 pour les restaurer. Pour Nova Launcher tu peoux créer un backup via les paramètres Nova. Là pareil tu copie cette sauvegarde sur ton pc que tu mettras ensuite sur ton N5 pour le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je plussoie Débros. Attention cependant, certains ne peuvent pas copier le contenu du dossier titanium sur leur PC. J'en fais partie. 

La solution donnée est de passer par Airdroid.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je comptais bien faire ça.

J'ai déjà fait des bkp de tout. Pour moi, titanium passe sur mon pc.

Dommage pour la rom complète, c'aurait été pratique....

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélium est pas mal pour sauvegarder la plupart de tes applications. Et en plus on peut mettre ta sauvegarde sur drive ou dropbox.

 

TB le fait également mais c'est nettement moins convivial comme options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélium est pas mal pour sauvegarder la plupart de tes applications. Et en plus on peut mettre ta sauvegarde sur drive ou dropbox.

 

Je préfère Helium à TB mais il m'est arrivé que la restauration de certaines applis échoue (le backup a du mal se faire). Pense à vérifier la restauration avant de réinitialiser ton N4 si tu utilises Helium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...