Mistermlavodka Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour Aujourd'hui je vous présente ma premiére rom d'apparence Android Kit Kat.Cette rom contient:-Busybox V19-Icones android Kit Kat-Zipaligned-Les cartes SD sont inversée-Tweaks de la Next V12 de Snouki-Epic Launcher-Single Sim-Son Nexus 5-Boot Animation tiré du Nexus 5-Google Now-Galerie et Caméra Kit Kat-Deodexed-Titanium Backup Changelog V2 SINGLE -Amélioration des icones de la statusbar-Changement des icones de la nav bar Changelog V3 SINGLE -Changement de la couleur de l'heure de la date du carier pour coller au thème merci Snouki.-Ajout de Email Kit Kat-Ajout de Google Text Speech Engine 2.0-Stable Fluide-play store 4.3.10-basé sur la MAJ V23 d'Acer Changelog V4 Version Dual sim A TESTER ET DITE MOI -Patch écriture invisible -Supression de superflu-Ajout de la rotation a 360°-Passage en 4.0.4 -Basé sur GS4 De Snouki Changelog V5 -Remplacement Launcher par Nova Launcher-Changement du Build Prop-Suppression de Google Now-Recherche google de basique-Multi Windows-Xposed Framework-X Blast Tools ( Sert a modifier la barre d'état le build prop a débrider la 3G et plein d'autre chose intéressante -Changement Icones -Fluidité Améliorer Changelog V6 Solo Suppression de Xposed Correction du bug du play store Ajout de dsp manager Appareil Photo natif car bug de celui kitkatAjout du navigateur natif a cause du bug de defilement sur chrome Changements des tweaks par ceux de la nexus g+ du moto g et alternative Gapps Google Kitkathyper fluideMulti DPI Play Store 240changement de piste par Bouton volume a tester Init d support avec tweaks et boostSupercharger V6 flasher avec script manager tout les scripts dans le dossier avec supersu de cocher puis rebootSeeder anti lag reduction mettre en agressive et cocher toute les case et rebootcpu tunerle blanc remplace le bleuScripts Managermms moded et hangouts kitkatSupprimer Spirit 2 il beugFond écran par défaut kitkatnotification blancheLien d'upload ici : https://mega.co.nz/#!p1M2iaDY!4jFr6RKPg3KYfDHMKx1cbJvtQ4qFE9kQqzzjQqbkenEEt c'est pas fini :) Changelog V7 Solo -slim supression des aplli acer et de la plupart des gapps google-aosp pour plus de fluidité-réparation de divers bug et force close tel que la sync contact et au boot de la rom -nova launcher -nouveau tweaks encore plus fluide -clavier google a activer dans les parametres -agenda cyanogen11 -terminal emulator -gallerie cyanogen 11 -supresion cm file manager -supression de spirit 2 -pico tts (synthese vocale) cyanogen 11 -son cyanognen 11 + son nexus 5 - Hangouts -Play Musique -Navigateur CM11 -Mise A jour superuser -Calculatrice CM11 LIEN:https://mega.co.nz/#!MlUgDR6I!TAY-2GsIrWq3rR7jGV1T7lm2OBQGCAMrmEFImWqJqD4 A VENIR Please wait... Loading INSTALATION: Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Partition Wipe Dalvik Cache Install Zip From Sdcard Install Rom Reboot Spirit 1 dans la prochaine versionRemerciements : Snouki(Un Grand Merci à lui),Nova Launcher,dhacker29,Frandroid,CyanogenMod11,Liquid Smooth Modifié 17 mai 2014 par Mistermlavodka 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 cool ;) je voulait vous en faire une mais il me manquait une chose importante : le temps lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais je me disais pourquoi les dev du gallant ne nous sorte pas une kitkat alors j'ai decidais de mis lançais dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 par contre essaye d'écrire dans un français correct avec un orthographe correct. Utilise un correcteur si tes pas sur et structure ton texte parce que la sa pique les yeux et les gens risque de ne pas s'attarder sur ta rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est Bon j'ai remis le post à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 c'est mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowGen Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Petite question : Est ce que la barre de notification intègre t'elle les options comme sur Jelly Bean ? Est elle stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour non elle n'integre pas les options jellybean le gallant a une architecture ou jelly bean ne fonctionne pas dans ma rom tout est stable Modifié 26 décembre 2013 par Mistermlavodka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowGen Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) d'accord merci des informations je vais de ce pas la tester :) Modifié 26 décembre 2013 par SnowGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) ok mais je vais améliorer la ROM dans pas longtemps genre demain après demain donc ne vous affoler pas elle sera cool Modifié 26 décembre 2013 par Mistermlavodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Merci pour la Rom. J'ai vu sur le Post que la Rom marche sur Simple Sim, marche t-elle aussi en Dual Sim avec vos améliorations ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Super cool ! Une nouvelle Rom pour le Gallant ! Merci ! J'ai quelques questions : - sur quelle version Android fonctionne cette rom ? - procédure d'install : les 3 wipe + cwm ? - est-il possible de changer l'état batterie par roue style Jeally Bean ? - est-ce que le fix gps est amélioré ? - APN orange et Sosh ok ? - est-ce qu'une version dual sim est prévue ? - rotation a 360° ? Remarque : tu devrais peut-être enlever ton nom, visible sur le screenshot de la boite mail... Merci encore, Good luck ! Modifié 27 décembre 2013 par CBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si vous voulait j'en fait une double sim La ROM fonctionne sous ics 4.0.3 si tu veux la batterie en toué je te ferait un système ui flashable Le fix GPS est de base et fonctionne très bien Il NY a pas de rotation a 360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 +1 pour une version double sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Dite moi ce que vous voulait dautre pour les prochaine mise a jour biensur en rapport avec le theme kitkat et des chose pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je ne sais pas ce qui est possible ou impossible... Ce que j'apprécierais, ce serait : - base v23 d'Acer - dual sim - android 4.0.4 - rotation 360 - patch font GS4 - mod de l'état de charge batterie, avec pourcentage - apps google - barre de navigation étroite - titanium intégré, swype d'origine - supercharger - inversion des sd - éveil par bouton volume - busy box - torche cyanogen - play store 4.3.11 - app photo et galerie JB - contacts et appels façon Acer GS4 de Snouki - ajout mode ingénieur ou mobileuncle Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 et ben, c'est simple mais il va avoir du taf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Rebonjour, Poura-t-on avoir en 4.0.4 ou + au lieu de 4.0.3 et aussi la rotation à 360, ça aide. D'avance merci. Re J'adhère totale à l'idée de CBT, quoique je préfère plutôt mode ingénieur que passer par mobileuncle et aussi 1 UI naviguer par onglet comme celui GS4 de Snouki ou quelques chose de proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 le mieux serait qu'il reparte avec la gs4 en base quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 gallante350 je nai pas trop compris ??? pourais tu reformuler ta question correctement silteplait Bonjour, Merci pour la Rom. J'ai vu sur le Post que la Rom marche sur Simple Sim, marche t-elle aussi en Dual Sim avec vos améliorations ? Cordialement, noon que single sim comme la version duo on peut pas utiliser freewifisecure Je ne sais pas ce qui est possible ou impossible... Ce que j'apprécierais, ce serait : - base v23 d'Acer - dual sim - android 4.0.4 - rotation 360 - patch font GS4 - mod de l'état de charge batterie, avec pourcentage - apps google - barre de navigation étroite - titanium intégré, swype d'origine - supercharger - inversion des sd - éveil par bouton volume - busy box - torche cyanogen - play store 4.3.11 - app photo et galerie JB - contacts et appels façon Acer GS4 de Snouki - ajout mode ingénieur ou mobileuncle Merci beaucoup ! Il faudrait lire mon post certaine chose que tu a cité y sont deja mais merci pour tes idéés je voudrait restait dans un theme kikkat donc les contact et appels acer gs4 je ne lai mettrais pas la torche je vais le faire que veut dire barre de navigation etroite ???? je vais rajouter le pourcentage a la batterie je vais faire une version duo les apps google sont inclus tu a juste a faire les mise ajour des apps et ses bon je ne passe pas en 4.0.4 car il ny a aucun changement la rotation je vais ajouter sa et patcher les ecriture de facebook invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 RE, Désolé de ne te répondre que maintenant En somme je voudrais que la Rom soit en Dual sim (au lieu de Single), en 4.0.4 et 1 rotation à 360, ce que tua as fais avec la version 4. Merci, je vais le tester et fais 1 petit retour début la semaine prochaine Oups, je parle trop vite, pas de lien en vue pour la version 4. J'attends alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 cest bon ya tout ce que vous mavez demandais testais la rom parce que je ne lai pas tester car je veux pas passer en double sim et dite moi si ya des bugs je modifiererer si necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La GS4 est affreuse ! Elle est parfaite question performance, mais consomme un max de batterie ! En fait j'ai diagnostiqué que sur la GS4, le proco ne tournait jamais en mode sleep quand le téléphone était en veille, donc perte de batterie.Alors que sur la Next, quand le téléphone est en veille, le processeur se met en sleep, et ne consomme quasi rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci beaucoup! J'ai fait mes backups ce matin. Mais les vacances se terminent... Je vais tester semaine prochaine et je fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 La ROM est très fluide donc c'est super Envoyé de mon Nexus 5 La batterie en wifi ne tient pas beaucoup environ 3h30 sinon sa tient bien sans wifi Envoyé de mon Nexus 5 Surtout faite les mise a jour si vous voulait pour avoir une vrai interface KitKat Envoyé de mon Nexus 5 Faite les mise a jour du clavier de hangouts calculatrice play musique play film Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.