Aller au contenu

(ROM ACER GALLANT) KITKATNEXUS V7


Recommended Posts

Les message en loin sont surement du a un problème de serveur, du coup ils ont duent remettre une sauvegarde du forum donc les message s écrit après cette sauvegarde ne sont plus present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L appareil photo kitkat ne fonctionne pas tres bien quand je clique sur camera l'appli s'arrete :/

Faudra remettre l'appli de base avec l'icone de l'appareil photo kitkat si possible :)

 

Ps: Chrome ne fonctionne pas aussi :(

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok merci je ferais tout sa dite moi les autres bug et problème rencontré je ferais tout sa pendant la deuxième semaine des vacances voilà :)

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Je vous annonce aussi que je vais reprendre ma ROM de Snouki iOS7 pour l'arranger un peu pour plus de ressemblance et je la oublierai sur frandroid

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok merci je ferais tout sa dite moi les autres bug et problème rencontré je ferais tout sa pendant la deuxième semaine des vacances voilà :)

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"Je vous annonce aussi que je vais reprendre ma ROM de Snouki iOS7 pour l'arranger un peu pour plus de ressemblance et je la oublierai sur frandroid

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Excellente nouvelle pour la rom ios 7 :)

Ps: je me fait aussi une rom kitkat pour la version dual sim mais j'arrive pas a mettre la barre de navigation tactile en transparent , si tu peux m'aider sa serais sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je redécouvre le forum après quelques temps absent. J'ai vu que vous avez fait la V4 en Duo. Merci du travail pour la Rom.

 

Je veux bien la tester mais si j'ai bien compris La V5 est une version Duo et c'est la suite de la V4. Corrige moi, si je me trompe.

 

le clavier Swype y est il d'origine ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le boulot, c'est cool de rebosser sur le gallant, mais serait-il possible d'avoir ta version en DUO dans l'une de tes prochaines versions ? Car moi ayant 2 cartes sim dans mon gallant qui fonctionnent toutes les 2, ça me pénalise.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer mais jessaye de l'optimiser au max et quelle soit en version finale pour le faire car je n'ai pas le courage de tout refaire mais je le ferais pour l'ios 7 je le fait pas finalement jai trop de travail sur celle ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désoler mais je ne pense pas il faudrait être plus qualifier or les développeurs travaillant sur le gallant on pour la plupart arrêter le développement et nous ne somme pas assez qualifier pour faire ceci mais je vais essayer de faire mon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, je testerai la V6 dès sa sortie car mon tel commence à bugger sur la S4 qui est pourtant superbe, j'espère que ce n'est pas le tel ^^

(Problème de réseau = obligé de redémarrer pour pouvoir Appeler, envoyer/recevoir SMS, et aller sur internet, si quelqu'un à une solution...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, je testerai la V6 dès sa sortie car mon tel commence à bugger sur la S4 qui est pourtant superbe, j'espère que ce n'est pas le tel ^^

(Problème de réseau = obligé de redémarrer pour pouvoir Appeler, envoyer/recevoir SMS, et aller sur internet, si quelqu'un à une solution...)

Le probleme reseau vien du tel , j'ai toujours se genre de probleme mais bon cela la roms sa met plus ou moin de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la marque Acer qui n'est pas fiable , j'avais un écran chez eu , acheter il a durée 1/1.5 Année puis l'écran et devenu grisaillant , puis vert et pour finir un affichage de 15 seconde puis fermeture auto,j'ai choisis de refaire confiance on sait jamais ,mais je te laisse deviner meme resultat , sauf que le telephone marche toujours faut juste reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...