DaVe31520 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le galaxy S me semble super sympa, mais voila, je suis pas fan de touchwizz, peut on le virer pour de bon sur le galaxy S sans avoir a le flasher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sans changer de ROM, ce n'est pas possible. Mais tu peux installer un autre launcher ce qui te permettra de switcher entre Touchwizz et celui de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok, zut... Et le launcher alternatif gere aussi le menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui ca gère tout moi perso j'utilise adw ou launcher pro plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok, pas de lags particuliers ? gain de performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 lol ben meme avec mes 6 homes : ADW, Launcher Pro, Home++, SlideScreen, Zeam, TouchWizz ; mon GS arrive à supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 de mon coté j'ai defini launcherpro comme home par default et je le trouve tres fluide est peu energivore, j'ai ahceter la version plus qui contient en plus des widget au design htc que je trouve pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.