Gilou34 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquerir une tablette HP Slate 7 Plus et je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD. Je suis sous Jelly Bean 4.2 J'ai essaye de telecharger des applis comme :App 2 SD, ... mais cela ne marche pas: mémoire emulée ou message que mon terminal ne prends pas en charge cette application. Je cherche donc une solution sans avoir a rooté mon terminal. Merci d'avance pour votre contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour je ne vais pas répondre a ta question par contre je voulais savoir si tu pouvais répondre a la mienne ? Je viens d'acheter une HP slate plus aussi et je n'arrive pas a faire fonctionner Real racing 3 avec les mouvements pour tourner la voiture. J'ai appelé HP et ils me disent que ça vient pas de la tablette et que c'est pas pris en charge. Donc si tu pouvais essayer et me dire ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Idem pour le problème de stockage, il n'y a pas l'option pour déplacer les applis sur une SD card, ça commence à faire beaucoup de chose qui ne vont pas sur cette tablette, et dire que je n'ai aucun soucis avec mes tablettes chinoises, ça donne vraiment envi d'acheter des grandes marques :( Toujours pas de possibilité pour rooter la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tablette rootée avec succès et en utilisant folder mount , j'ai enfin pu déplacer les jeux du gamin sur la SD card et faire de la place !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.