jcarine57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Voilà mon souci: Je viens de récuperer l'HTC DESIRE HD de mon mari qui a des difficultés de fonctionnement (par ex: message d'erreur lorsque je cherche des reseaux wifi , touche volume qui ne fonctionne plus etc...). Je pense donc qui faut que je fasse une réinstallation. Alors, je n'y connais rien mais lorsque j'ai un bon tuto, j'arrive à tout faire en général ;). Pensez vous qu'il soit possible de le réparer? Alors, voici le modèle du telephone: Version android: 2.3.5 Version Sense: 3.0 Numéro logiciel: 3.13.163.3 Merci tout plein pour votre aide et passez tous une belle soirée de Nouvel An. Carine PS: j étais déjà inscrite sur ce site, mais impossible de retrouver mes identifiants (pseudo jcarine), et le site de veut pas me renvoyer mon mot de passe :( ) Modifié 26 décembre 2013 par jcarine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 salut, je suis allé voir sur le mien : paramètres, mémoire, tout en bas tu as "réinitialisation des valeurs usine". essaies ça peut déjà résoudre quelques soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.