Aller au contenu

Wifi décompté chez bouygues?


Recommended Posts

J'ai surfé en wifi en mode hors ligne (mode avion) sur mon galaxy s 5 minutes, et en rafraichissant la page de mon suivi conso sur le site de Bouygues ,depuis mon ordi de salon, j'ai été débité sur mon compte data 500 mo!

J'ai l'impression que leur politique wifi c'est pas "wifi gratos et 3g à 500 mo"

C'est plutôt= "wifi et 3g à 500 mo+sans plafond pour la wifi" a savoir que quand le compte de 500 mo est dépassé, on est bridé en 3g par contre le wifi non.

Pour info je suis en neo.3 2h+firm JM2

J'ai surfé en wifi sans ma puce et la pas de débit.

Super je suis trop content

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait chier de bouffer mon compte data quand je suis en wifi et c'est pas normal!

A tout les Bouygueux de ce fofo, avez-vous ce problème aussi?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm du nouveau

Je viens de tester le wifi sur "free wifi" et la pas de décompte!

Mais pourquoi donc quand je me connecte sur mon propre wifi sécurisé (neuf box au passage, sfr donc) je suis débité sur mon data?

Mystère :rolleyes:

Qu'appelles-tu "free wifi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur maintenant ,quand je suis connecté au borne wifi public qui rentre dans mon réseau, type "FreeWifi" ou "SFR Wifi Public" pas de décompte

dès que je passe sur mon propre Wifi sécurisé=décompte

C'est très étrange ton truc.

J'espère que ce n'est pas un phénomène s'appliquant aussi chez Orange (ça tombe bien, j'y suis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues depuis plus de deux ans sur des mobiles Android et je n'ai jamais eu ce soucis sachant que ma box internet est une Bbox. Sans faire de publicité car je n'ai pas d'actions chez eux, c'est le seul opérateur oùl'on ne se pose pas de questions sur le protocole des courriels. Tout est inclus.

Comment pourrais tu être débité alors que le mobile coupe la data de ton forfait quand il est en wifi ?

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais tu être débité alors que le mobile coupe la data de ton forfait quand il est en wifi ?

Mais j'en saiS rien c'est chelou!

J'ai plusieurs réseau qui apparaisse, dont le mien, qui est sécurisé

C'est peut etre une config a faire a la base de mon wifi

Dois je changer le chiffrement? mode radio?canal?

Mais c'est étrange puisque je me connecte parfaitement avec un débit de 10000 kbit/s

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Je suis sur ma config wifi sur mon ordi

Dois je voir apparaitre le GS ?

Par ce que la je suis connecté, mais je ne le vois pas apparaitre. Est ce normal?

sachant que je n'ai pas mis le "Filtrage Mac" et que je suis en "WPA Personnel"

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère continu

j'ai mon gs avec un numéro provisoire car je change d'opérateur (d'orange a bouygues)

mais entre temps j'ai foutu mes contact sur la sim de mon gs

et la je viens de m'apercevoir que tous mes contact ont disparu et qu'il m'est impossible de rentrer un contact dans la sim...

vous croyez que s'est du au changement d'opé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable.

Avec un androphone met plutôt tes contactes sur un compte google, c'est décentralisé et plus sur.

Pour ma part je suis passé d'un Galaxy a un Galaxy S, j'ai rentré mon compte google et 2 minutes plus tard j'avais tous mes contactes de synchronisés avec toutes les informations.

La carte SIM est obsolète pour ce qui est du stockage des contactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours la meme ,mon wifi perso est décompté de mon data, y'a pas eu de miracle en faite

quand je suis sur un réseau genre "SFR Wifi Public" tout pourrie c'est ok, pas décompte, masi des que je passe sur le mien, ça par en c******

ne serait ce pas une application qui engendre ça?

j'ai vu un menu dans ""Application"" y'a "Service en cours d'exécutuion" avec plein de truc susceptible de confondre la connexion wifi mais j'ose pas trop y toucher

je relance le truc pour savoir si quelqu'un n'a pas une solution parce que c'est vraiment chiant quoi

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un truc bizarre:

Activation le 22/07/10.

Facturation le 26/07/10 donc remise à zéro des compteurs le 27/07/10 sauf pour la data qui m'annonce 10.05Mo (comme le 26)

Vu avec l'appli suivi conso car le site client forfait est down en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens

Je consulte mon compte sur Bouygues ce matin.

Et la j'ai al surprise de constater que mes data sont remisent a zéro (alors que mon forfait a débuté il y a 10 jours....) et que maintenant elle sont de 1400 mo!!!

hahaha

C'est un bug vous croyez?

Si non, c'est plutôt cool alors.

J'avais lu quelque part que Bouygues voulais casser le plafond de 500mo des forfait illimité internet.

C'est peut etre ça.

Sinon je n'ai plus aucun problème de wifi décompté depuis que mon numéro est actif!

Je pense que ça venait de ça, lorsque l'on est en portabilité, faut faire gaffe avec le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...