chrismat Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 bonsoir a tous, je vous explique mon gros probleme, je viens de flasher la v52 d omega en 4.3, j ai reinstalle mes applications via titanium backup, tout fonctionne sauf que lorsque je veux emettre un appel, je n 'entend pas la sonnerie d appel , et lorsque mon interlocuteur deccroche, lui m entends mais moi non, je suis repasse en 4.1.2 en utilisant mon backup, tout fonctionne, mais le probleme d appel est toujours la ! quelqu un a t il une idee? merci d avance ps:je viens de reflasher la rom, les appels fonctionnent, je reboot mon s3, ca na fonctionne a nouveau plus...vraiment etrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Salut, quel modem y a t- il d'installer sur ton s3 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismat Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Voilà mon screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 MK1 ??? Connaît pas ce modem. Si tu flash que le firmware Mg4 ou mk6, ca régle ton souci ou pas ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismat Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 J essaierai ça demain, mais même quand j ai réinstallé mon backup de ma 4.1.2, le mk1 était toujours là et ça ne fonctionnait pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 D'où l'idée d'installer le dernier firmware ;-) Par contre sauvegarde ton imei avant tout flash. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.