Mickael Geitner Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mon message. Voici mon problème, Je viens d'offrir un wiko cinq peax 2 (WCP2) à ma copine et lors dès sa première utilisation il n'a pas arrété de re-booter. J'ai d'abord pensé à un soucis de batterie, une charge pas assez importante faisant re-booter le téléphone. Je l'ai donc mis en charge et retanté mon expérience le lendemain, sans succès. J'ai alors échangé la batterie avec une autre personne possédant un WCP2 en vain. Ma première conclusion étant que le problème est sofware. J'ai donc appelé le SAV de wiko qui m'a fourni la liste d'instructions à suivre pour réinitialiser le téléphone, soit: - démarrer en appuyant simultanément sur vol + , vol - , bouton démarrer pendant 10 sec. - vol + pour choisir recovery mode - je sélectionne wipe data/factory reset - je sélectionne Yes-- delete all user data - et enfin reboor system now Malgré cette manipulation, le téléphone continu de rebooter sans cesse. Avec parfois quelques mieux, au sens ou l'on peu l'utiliser pendant quelques heures, au maximum sans avoir de reboot. Je me demande donc si ce n'est pas la ROM qui est endomagée. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? et/ou aurait une idée? Le SAV wiko annonce un délai de 4 semaines... Bien cordialement, Mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour meme si apres un full wipe cela ne fonctionne pas je crois que malheureusement c'est retour sav. passe plutot par ton magasin sinon wiko risque de te faire payer ou mieux echange le directement (meme une autre marque ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.