rebelmat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir, Je m'inscrit sur ce forum car je suis totalement en déprime car mon Galaxy Note 3 ne fait que de sonner, et lorsque je regarde pourquoi ils me disent "echec de connexion SFR" et ensuite "Le mot de passe du serveur a été modifié." Et ceci pour les mails !!!! Aidez moi s'il vous plait, mon telephone sonne toutes les 5 minutes une sonnerie comme un "dring" meme en mode silencieux!! Merci de votre aide, cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir J'ai le même souci, mais moins souvent que toi... Je retape mon mot de passe et je suis tranquille 3 ou 4 jours... Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour a tous. Pour ma part j'utilise le client mail d'origine pour une adresse Yahoo et cela marche bien. Il y a quelques temps j'ai eu des échec a répétition, cela venait du type de protection lors de la connexion, l'hébergeur ayant imposé du SSL. Depuis plus de soucis avec cela. Peut être t on soucis vient il de par là, active le SSL tant en réception qu'en émission pour voir si tu a toujours échec de connexion. Bon courage. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.