Sunrizeez Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà je suis l'heureux possesseurs du Google Nexus 5 qui ma fois est fort sympathique :p Je me demandais juste s'il était possible de cacher les softkeys qui apparaissent en bas de l'écran sans root ou quoi que se soit... Je me suis déjà renseigné sur divers forum mais rien... Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir. Sans root ce n'est pas faisable à ma connaissance. Le mode immersif n'est pas activable par défaut (ce qui est fort dommage d'ailleurs). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrizeez Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci beaucoup de ta réponse :) c'est vrai que c'est assez embêtant mais toi tu as rooté ton nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.