Aller au contenu

Iphone 5 et reseau bouygues = Perte de batterie?

Aurelien77

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai souscris au forfait b&you 4G à 20€, et j'ai un Iphone 5. Les debits 4G sont très bien, les débits 3G sont plutôt mauvais jusqu’à présents, mais bon, je parlerai pas de sa ici. J'ai remarqué que, depuis que j'ai B&You, en une nuit, Iphone chargé a 100%,de 3h du mat jusqu'a 13h, l'iphone passe de 100% a 85% !! Je perds 15% en une nuit, alors que avec mon forfait red, je perds max 2-3%.

Au niveau réseau, je suis a 2-3 barres de 3G, et 4-5 barres de Edge, avec 4G desactiver. Mais il est là le problème, c'est que même si j'ai mon reseau 3G à 2-3 barres, il switch toutes les 2 minutes entre Edge et 3G! Se qui forcément, me bouffe ma batterie! Et depuis que j'ai la 4G, impossible de désactiver la 3G, car désactivé la 3G a disparu. Avec mon forfait SFR, je capte 2-3 barres de 3G, mais je les garde tout le temps, il switche pas tout les 2 minutes.

J'ai déjà fais toutes les astuces pour augmenter la batterie.

Que faire? Vous avez des symptômes similaires? 

Merci d'avance.

J'ai créé le même sujet sur les mobiles, et apparemment, c'est bien un problème avec bouygues, donc je pense que mon sujet peut être ici, a moins que vous ne répondiez qu'aux android, même si c'est la section opérateur ici.

bonjour non du tout excuse moi si je me suis mal exprimé , je pensais que c’était un soucis de config c'est pour cela que je te disais ca car les utilisateurs d'iphone ne sont pas légions ici

excuse moi de ma maladresse  :(

Ah non t'inquiète pas, pas grave, mais desfois, juste parce que tu as un Iphone et que tu poste sur un forum android, tu as des gens qui t'envoie balader ou te répondent carrément pas. C'est juste que j'ai souvent été sur ce forum quand j'avais mon acer, je me suis dis, autant aller leur poser la question.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...