Sylvaindu47 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à tous, cela fait une semaine que je cherche comment pouvoir réaccéder à mon portable samsung spica i5700 à cause de ma petite soeur, qui a fait plusieurs modèles (dessin) pour accéder au portable. Il c'est alors bloquer sur la connexion GMail. J'ai donc essayer de le flasher mais je n'y arrive pas, d'accéder grâce à quelqu'un qui m'appelle je répond puis fait retour mais et il se bloque de suite. j'ai essayer le reset (appel+OK+raccrocher) j'appuie sur la touche au dessus du OK et voilà qu'il redémarre bref ça me paraît pratiquement impossible pour le refaire marcher avez vous des solutions merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Que l'on m'arrête si je me trompe, il me semble que pour faire un hard reset il faut faire la combinaison : Touche volume (-) + Décrocher + Raccrocher et ensuite appuyer sur la touche Menu Ensuite une icône avec une boite et un téléphone apparait pendant la remise à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Non c'est pas sa pour faire un hard reset il faut avoir accés au clavier et faire *2767*3855# voila :) a+ ou sinon essaye de récupéré le mot de passe de ton compe gmail si tu t'en souviens plus avec ton adresse mail :) ou flash carrément via odin :) Modifié 27 juillet 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Que l'on m'arrête si je me trompe, il me semble que pour faire un hard reset il faut faire la combinaison : Touche volume (-) + Décrocher + Raccrocher et ensuite appuyer sur la touche MenuEnsuite une icône avec une boite et un téléphone apparait pendant la remise à zéro Oui avec une rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Non c'est pas sa pour faire un hard reset il faut avoir accés au clavier et faire *2767*3855# voila :) a+ ou sinon essaye de récupéré le mot de passe de ton compe gmail si tu t'en souviens plus avec ton adresse mail :)ou flash carrément via odin :) no tu as faux cette manip donne bien acces au reset, il n'est pas necessaire d'acceder au clavier pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaindu47 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je n'arrive pas à accéder au clavier, et lorsque j'appuie sur volume bas+appel+ raccrocher), un écran Samsung reste affiché et la barre de chargement revient en permanence, même si j'appuie sur la touche home, je ne comprend pas pour accéder au mode recovery faut t'il flasher son samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 le dessin de l'image que tu voie ne ressemble pas par hasard a un tel qu'on sort d'une boite sinon appuie sur la touche ok quand tu est sur l'écran après volume bas+décrocher+raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaindu47 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 cela ne marche toujours pas, je ne comprend pas pourtant j'appuie sur volume bas+décrocher+raccrocher et dés que je vois apparaître samsung sur l'écran j'appuie sur ok est ce la bonne procédure. Je rappelle que mon portable est en version 1.5 et n'est pas flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Perso quand j'ai fais volume bas+décrocher+raccrocher, j'ai ensuite appuyé sur la touche Menu et là y a eu la boite avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 de toutes façon un hard reset remets ton tel a sortie de boite alors autant le flasher via odin ce seras plus rapide et plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaindu47 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 comment puis je le flasher svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 voila un lien vers un tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Taz067: s'il arrive pas passer en mode download, pas sûr qu'il arrive flasher avec Odin... enfin j'dis ça j'dis rien... ;) @Sylvaindu47: quand on dit qu'il faut faire volume bas + décrocher + racrocher, c'est en même temps, pas l'un après l'autre. Je n'ai pas vu que c'était précisé, donc je préfère le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @fyfty le mode download est TOUJOURS accessible pour le download mode se sont d'autre touche a appuyer soit volume bas +raccrocher +appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaindu47 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'avais bien compris pour le mode download, y'as pas de problème, quand je fais la combinaison de ces trois touches, une disquette apparaît. Mais est ce que cela signifie que je peux flasher mon portable parce que lorsque j'essaye, il faut plus de 72 minutes cela correspond t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) l'apparition de la disquette est une bonne chose, donc tu pourras flasher, mais le flash ne dure que 2 a 3 minute as tu recupere une rom et odin ainsi que le bon OPS ? télécharge une des rom de ma signature de preference la XXJD1 Modifié 29 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.