Aller au contenu

bloquage samsung spica i5700


Recommended Posts

Salut à tous, cela fait une semaine que je cherche comment pouvoir réaccéder à mon portable samsung spica i5700 à cause de ma petite soeur, qui a fait plusieurs modèles (dessin) pour accéder au portable. Il c'est alors bloquer sur la connexion GMail. J'ai donc essayer de le flasher mais je n'y arrive pas, d'accéder grâce à quelqu'un qui m'appelle je répond puis fait retour mais et il se bloque de suite. j'ai essayer le reset (appel+OK+raccrocher) j'appuie sur la touche au dessus du OK et voilà qu'il redémarre bref ça me paraît pratiquement impossible pour le refaire marcher avez vous des solutions merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on m'arrête si je me trompe, il me semble que pour faire un hard reset il faut faire la combinaison : Touche volume (-) + Décrocher + Raccrocher et ensuite appuyer sur la touche Menu

Ensuite une icône avec une boite et un téléphone apparait pendant la remise à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sa pour faire un hard reset il faut avoir accés au clavier et faire *2767*3855# voila :) a+ ou sinon essaye de récupéré le mot de passe de ton compe gmail si tu t'en souviens plus avec ton adresse mail :)

ou flash carrément via odin :)

Modifié par Ashkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on m'arrête si je me trompe, il me semble que pour faire un hard reset il faut faire la combinaison : Touche volume (-) + Décrocher + Raccrocher et ensuite appuyer sur la touche Menu

Ensuite une icône avec une boite et un téléphone apparait pendant la remise à zéro

Oui avec une rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sa pour faire un hard reset il faut avoir accés au clavier et faire *2767*3855# voila :) a+ ou sinon essaye de récupéré le mot de passe de ton compe gmail si tu t'en souviens plus avec ton adresse mail :)

ou flash carrément via odin :)

no tu as faux cette manip donne bien acces au reset, il n'est pas necessaire d'acceder au clavier pour cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder au clavier, et lorsque j'appuie sur volume bas+appel+ raccrocher), un écran Samsung reste affiché et la barre de chargement revient en permanence, même si j'appuie sur la touche home, je ne comprend pas pour accéder au mode recovery faut t'il flasher son samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz067: s'il arrive pas passer en mode download, pas sûr qu'il arrive flasher avec Odin... enfin j'dis ça j'dis rien... ;)

@Sylvaindu47: quand on dit qu'il faut faire volume bas + décrocher + racrocher, c'est en même temps, pas l'un après l'autre. Je n'ai pas vu que c'était précisé, donc je préfère le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris pour le mode download, y'as pas de problème, quand je fais la combinaison de ces trois touches, une disquette apparaît. Mais est ce que cela signifie que je peux flasher mon portable parce que lorsque j'essaye, il faut plus de 72 minutes cela correspond t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition de la disquette est une bonne chose, donc tu pourras flasher, mais le flash ne dure que 2 a 3 minute

as tu recupere une rom et odin ainsi que le bon OPS ?

télécharge une des rom de ma signature de preference la XXJD1

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...